Rechercher parmi 1 456 532 contributions
Poser une question

Plantation des dents complets

Question posée anonymement le 12/10/2011 à 23h20
Bookmark and Share
Je vous demande de me donner le prix pour planter toutes mes dents ainsi , il me faut combien du temps pour cette operation . Merci
1 réponse proposée
Réponse proposée par Jean R. le 13/10/2011 à 11h02 - Réponse abusive ?
Bonjour,

si ce sont des couronnes dentaires qu'il vous faut, comptez environ 500 euros par couronne. Et je ne compte pas le prix des opérations ; il faut en effet 3 séances par dent :

- une première séance pour faire une radiographie de la bouche ; endormir la gencive, dévitaliser la dent malade et placer un plombage très provisoire ;

- une deuxième séance (environ une semaine après) pour raser la dent (on garde donc la racine) et prendre les empreintes pour la future couronne ;

- une troisième séance (encore une semaine après environ) pour fixer la prothèse sur la racine.

Chaque séance dure de 30 à 40 minutes.

Les 2/3 environ du coût des opérations sont remboursés par votre mutualité.
En revanche, le prix des couronnes est entièrement à votre charge (du moins dans certains pays) !

S'il faut répéter cela une trentaine de fois, vous devrez donc vous armer de patience et y mettre le prix !
Référence(s) :
expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix chez un vétérinaire pour 1 détartrage des dents d'un york de
  • 4
    réponses
    Depuis peu mes 4 dents supérieur de devant deviennent noir. ( 1 millimetre entre la gencive et le h
  • 1
    réponse
    A) le rat donner 1760 coups de dents pour ronger complètement la maille . Sachant qu'il donne 10 co
  • 1
    réponse
    Ma petite chatte est tombée du quatrième étage elle s'est juste cassée les dents .Je voulais savoir
  • 2
    réponses
    Mon dentiste m'a dévitalisé mes six dents devant et propose me mettre des couronnes mais mes dents n
  • 61
    réponses
    Pouriez vous me donner l'adresse des dentistes qui pratiquent le blanchiment des dents
  • 3
    réponses
    Bonjour j aime savoir svp qu elle est le prix total pour avoir des dents parfaite avec blanchiment
  • 1
    réponse
    Mon chat de bengal a 6 mois et 2 semaines. Il y a un peu plus d'un mois, elle a perdu ses deux canin
  • 19
    réponses
    Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai perdu toutes mes dents et mes dents définitives ont toutes poussées, sau
  • 2
    réponses
    Si je me fais traiter pour un début de parodontite , et par conséquent un nettoyage des poches autou
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Implant dentaire Hongrie : Implants dentaires en Hongrie - economisez sur votre implant dentaire en ... L' implantation dentaire est le moyen le PLUS MODERNE et le PLUS ... Il est possible de préparer un pont de dentier complet avec un nombre suffisant des implants.
Prix soins dentaires et implant dentaire hongrie budapest : Prothèse en plastique pour le remplacement de 7 á 14 dents après extraction ou implantation. Prothèse complète IVOCLAR /mâchoire (IVO). Les prothèses ...
Le déroulement de l'implantation dentaire : Comme toute intervention, l'implantation dentaire est également précédée par .... couronnes, ponts dentaires, bridges complets, appareils fixés sur implants?
La morphopsychologie dentaire - La dentisterie holistique par ... : 27 sept. 2010 ... soit pour une analyse psychodentaire, analyse complète prenant en compte toutes vos dents (implantation, caries, lésions, etc.).
Prothèse dentaire totale fixe - Implants dentaires : reconstitution fixe totale sur implant dentaire. ... graphique implantation totale ... La réalisation d'un bridge fixe complet va requérir la pose d'au minimum 6 à 8 ...
TOUT SUR L'IMPLANT DENTAIRE: implants dentaires, chirurgie ... : Implant dentaire: chirurgie dentaire & implantologie L'implant dentaire est la meilleure solution ... Stabilisation d'une prothèse dentaire amovible, partielle ou complète: le dentiste pose sur vos ... Pas de douleur lors d'une implantation dentai
Implants Hongrie | Implantation Hongrie : Si toutes les dents manquent, une implantation avec un pont complet de support ou un dentier complet peut les remplacer. Les implantations vont remplacer soit ...
Implantologie : Nouvelle implantologie | Implant dentaire immédiat : Solution : Extraction de toutes les dents et implantation totale immédiate (7 implants) ... Après 4 mois réalisation d'un bridge céramique complet de 12 éléments.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience