Problème d'extension

Question de kgraph le 11/03/2014 à 17h59
Bonjour, mon voisin aimerais refaire le pignon de sa maison qui à des pierres tombées. Problème j'ai une extension en bois et en tole qui ne va pas jusqu'à la limite de propriété, du coup il ne peux pas faire ses travaux (il y a 40 cm environ entre les deux bâtiments). Il me demande du coup de démonter et de reconstruire mon extension à mes frais pour qu'il puisse faire ses travaux. Que dois-je faire ? Quel recours ?
2 réponses pour «
problème d'extension
 »
Réponse de pomme_poire
Le 11/03/2014 é 18h44
Si votre extension en bois déborde sur son terrain, alors il faut le démolir.
Réponse de kgraph
Le 11/03/2014 é 20h07
Non son pignon est la limite de ma parcelle