Probleme fap + coupure moteur 406 hdi - Page 2

Bonjour a tous, depuis 6 mois ma peugeot 406 hdi 2.2 l 136ch inscrit au tableau de bord anomalie anti pollution avec voyant qui s allume pas toujours...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
probleme fap + coupure moteur 406 hdi
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 11h19
Bonjour, Je viens d'apprendre que tout cela peut être supprimé sur votre véhicule. J'ai le même problème en permanence. ras le bol de cette belle saloperie.y compris l'additif qui vaut la peau des fesses.tout peut être transformé, ça passe au contrôle technique le tout pour 449 € c'est définitif plutôt que sans arrêt faire nettoyer le FAP voir le changer soit 1000€ plus le produit 100€ et pour finir la main d'oeuvre c'est infernal ! voici les coordonnées CHERCHER TPS sur le net STOP FAP le site vous donne les adresses des centres qui supprime tout ce merdier pour 449€ tout compris et c'est DEFINITIF plus d’emmerde avec ça !! Faite vous plaisir viré tout ça. c'est du bisness modifié ça ne polu pas plus qu'avec cette belle connerie. Bonne journée . Valérie ! : ))
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 11h39
Suite INFO VALERIE, C'est en promo en ce moment sinon, c'est 590€ c'est quand même mieux que de passer au garagiste sans arret. Et sachez que lorsque on ne fait pas le pleins de carburant l''additif est envoyé dans le FAP en même quantité d'où pour éviter que l'additif se consomme trés rapidement, il faut faire le plein a chaque passage à la pompe. Sachez également qu’après la suppression du FAP la consommation de carburant baisse de 15 à 20 pour cent § J 'ai rdv mardi prochain je fais tout enlever. Gains: plus de passage au garagiste (main d'oeuvre) , plus d'additif soit 3L = 100€,plus de FAP a nettoyer ni à changer? plus de passage à la valise pour réinitialiser l'électronique conteur.(voyant tableau de bord). La cerise sur le gâteau, le véhicule gagne en puissance en consommant moins!!!!
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 19h46
Bonjour, j'ai un problème avec ma 406 2.1 110cv mon voyant autodiagnostic qui c'est allumer et ma voiture ne démarre plus. Quelle est le problème ?
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 21h29
Bonjour , j'ai ue ce probleme mon probleme n'etais pas le manque de glicine mais tout simplement ma sonde de niveau glicide qui a rendu l'ame
Réponse de Fada84300
Le 12/02/2016 é 19h05
Bonjour voilà j'ai une 406 2.2 HDI 136 cv après avoir changé les 4 injecteurs la pompe de gavage et tout les filtre elle me marque anomalie antie pollution et le moteur coupe net de l'aide svp