Probleme fap 406 136ch

Question de ecyr86 le 02/09/2012 à 07h52
Bonjour,j'ai un probleme avec ma 406 hdi 136 ch 2L2 au niveau du fap,je l'avais passe au karcher et refait le plein de cerine a 180000 km,et maintenant 212000km le voyant fap clignote,le voyant orange anomalie moteur est allume,et vitesse maxi 90km/h . 2 messages s'affichent :cycle nettoyage du fap a faire rapidement puis apres:systeme antipollution moteur defficient. quelqu'un peut il m'eclairer ,et me donner des infos pour la suppression du fap,si quelqu'un la realise et des adresses pour le realiser svp merci cordialement
5 réponses pour «
probleme fap 406 136ch
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 16h23
Slt je connais le probleme déjà vécu sur ma 607, il existe une solution radicale fait par des experts en Belgique, il me l'ont supprimer définitvement cool rapide et pas cher du tout, electronique-auto,
Réponse de ecyr86
Le 03/09/2012 é 12h45
Slt,j'ais entendu parler de cette pratique apparement realisee en france aussi,j'ais contacte un "professionel" qui realise le defapage mecanique etelectronique. ses arguments me paraissent coherents mais je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont deja realise cette demarche.Peut tu me donner les coordonnees de ce garage en belgique,ainsi que le cout de l'operation stp merci cdlt
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 18h04
Bonjour un greand coup de perceuse pour percer le nid d'abeille et c régler définitivement ras o controle technique bouche aussi avec une plaque alu le reciclage des gaz c anti mécanique et inutile
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h44
Appelle moi je te dit tous gratuit ok 0650818785
Réponse de Suly 59
Le 07/06/2014 é 19h37
Bonjour Je voulais savoir si la 406!hdi de 2003 avait un fap