Bjr mon frigo americain whirlpool se met en alarme environ tous les deux heure cote congelateur je l arrete j ouvre et referme la porte et c est repartit pour quelque heure que se passe t il ??
Bjr - mon frigo américain à 7 ans et il a commencé par se mettre en alarme toutes les 2 heures côté congel et comme vous j'ouvrais et je refermais la porte mais il a fini par décongeler ... un dépanneur m'a dit qu'il fallait changer la carte mémoire et je suis en attente du devis
Bonsoir, pour le problème du frigo il doit avoir une fine partcule d impureté dans le circuit qui se balade et par fois elle est bloquée au niveau du détendeur faite la remarque a votre technicien pour qu il netoi bien le circuit avant de le charger.
Jai acheter un frigo americain chez un particulier il marcher normalment je lai tronsporter couher dans un coffre de voiture et dek jessayer de le brancher ya tou ki saute jai essayer plusieurs fois tj la mm resultat merci de maider
Bonjours mon frigo americain whirpool , me marque un petit '' d '' en façade et la façade clignote defoi vite et defoi moins vite avec un bruit de clik clik ...
Puis un coup le compresseur va tourner puis defois il va pas tourner .. .
J'ai un doute sur un composant défectueux sur la platine qui donne de mauvaise info .
Merci de repondre si vous savez :)