670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme frigo americain whirlpool - Page 2

Question anonyme le 10/10/2009 à 13h35
Dernière réponse le 13/05/2015 à 19h52
[ ! ]
Mon frigo americain whirlpool se met en alarme plus de temperature cote refrigerazteur, le frigo ne fait plus de froid. je le debranche au - 24h je...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
probleme frigo americain whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 22h06
[ ! ]
Bjr mon frigo americain whirlpool se met en alarme environ tous les deux heure cote congelateur je l arrete j ouvre et referme la porte et c est repartit pour quelque heure que se passe t il ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 00h50
[ ! ]
Bjr - mon frigo américain à 7 ans et il a commencé par se mettre en alarme toutes les 2 heures côté congel et comme vous j'ouvrais et je refermais la porte mais il a fini par décongeler ... un dépanneur m'a dit qu'il fallait changer la carte mémoire et je suis en attente du devis
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir jai un frigo americain whirlpool depuis aujourd’hui il se met a sonner et il sonne avez vous eu ce problème référence un sb715w
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir J'ai un souci avec mon frigo américain défaut côté congélateur avec un bip pouvez vous m'aider je n'ai pas de schéma électrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 00h40
[ ! ]
Bonsoir avez vous résolu votre problème cordialement
Répondre
Réponse de aouayplomberie
Le 18/12/2014 é 00h58
[ ! ]
Bonsoir, pour le problème du frigo il doit avoir une fine partcule d impureté dans le circuit qui se balade et par fois elle est bloquée au niveau du détendeur faite la remarque a votre technicien pour qu il netoi bien le circuit avant de le charger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 23h16
[ ! ]
Jai acheter un frigo americain chez un particulier il marcher normalment je lai tronsporter couher dans un coffre de voiture et dek jessayer de le brancher ya tou ki saute jai essayer plusieurs fois tj la mm resultat merci de maider
Répondre
Réponse de Body-love11
Le 13/05/2015 é 19h52
[ ! ]
Bonjours mon frigo americain whirpool , me marque un petit '' d '' en façade et la façade clignote defoi vite et defoi moins vite avec un bruit de clik clik ... Puis un coup le compresseur va tourner puis defois il va pas tourner .. . J'ai un doute sur un composant défectueux sur la platine qui donne de mauvaise info . Merci de repondre si vous savez :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme frigo americain whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.766