Probleme frigo americain whirlpool - Page 2

Mon frigo americain whirlpool se met en alarme plus de temperature cote refrigerazteur, le frigo ne fait plus de froid. je le debranche au - 24h je...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
probleme frigo americain whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 22h06
Bjr mon frigo americain whirlpool se met en alarme environ tous les deux heure cote congelateur je l arrete j ouvre et referme la porte et c est repartit pour quelque heure que se passe t il ??
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 00h50
Bjr - mon frigo américain à 7 ans et il a commencé par se mettre en alarme toutes les 2 heures côté congel et comme vous j'ouvrais et je refermais la porte mais il a fini par décongeler ... un dépanneur m'a dit qu'il fallait changer la carte mémoire et je suis en attente du devis
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 22h03
Bonsoir jai un frigo americain whirlpool depuis aujourd’hui il se met a sonner et il sonne avez vous eu ce problème référence un sb715w
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 19h10
Bonsoir J'ai un souci avec mon frigo américain défaut côté congélateur avec un bip pouvez vous m'aider je n'ai pas de schéma électrique
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 00h40
Bonsoir avez vous résolu votre problème cordialement
Réponse de aouayplomberie
Le 18/12/2014 é 00h58
Bonsoir, pour le problème du frigo il doit avoir une fine partcule d impureté dans le circuit qui se balade et par fois elle est bloquée au niveau du détendeur faite la remarque a votre technicien pour qu il netoi bien le circuit avant de le charger.
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 23h16
Jai acheter un frigo americain chez un particulier il marcher normalment je lai tronsporter couher dans un coffre de voiture et dek jessayer de le brancher ya tou ki saute jai essayer plusieurs fois tj la mm resultat merci de maider
Réponse de Body-love11
Le 13/05/2015 é 19h52
Bonjours mon frigo americain whirpool , me marque un petit '' d '' en façade et la façade clignote defoi vite et defoi moins vite avec un bruit de clik clik ... Puis un coup le compresseur va tourner puis defois il va pas tourner .. . J'ai un doute sur un composant défectueux sur la platine qui donne de mauvaise info . Merci de repondre si vous savez :)