Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Vice cache sur une voiture

Question de ninouchkaya le 05/04/2011 à 17h25
Bonjour, j'ai acheter une clio 2 le 24 mars 2011. voiture ne roule pas!!!! le vendeur dit l'avoir ramener chez un garagiste pour un problème d'injection. et problème du controle technique de 2010 pas a jour . monsieur le vendeur dit qu'il faut juste les reprogrammer ou qu'il y avais peut être un voir deux a changer. il n'as fait une remise, mais manque de bol, je ramene la voiture chez renault et la!!!! les quatre injecteurs sont bien mort mais la cerise sur le gateau la pompe a carburant aussi, il y a de la limaille dans le moteur donc mort!!! je le rappelle pour lui exposer le problème, il me dit que ce n'est pas de sa faute. je lui ai dit soit il me rembourser une parti soit il recupere sa voiture, il ne veux pas!!!!! que dois je faire, sachant que je l'ai acheter pour travailler et fait un pret de 1000euros a ma banque?
4 réponses pour «
vice cache sur une voiture
 »
Réponse de ninouchkaya
Le 05/04/2011 é 18h16
Deja lu!! merci donc c'est bien un vice cache? je ne veux pas arriver a une plainte! il y a t'il un autre moyen que cela?
Réponse de jplg
Le 05/04/2011 é 19h00
SUITE Prenez contact avec un conciliateur de justice de votre région(MAISON DE LA JUSTICE) de votre région. IL est chargé de faciliter,le règlement amiable des litiges qui lui sont confiés.Il présente toute les garanties d'impartialité et discrétion aussi que la compétence qui le qualifie pour l'exercice de sa fonction.Le juge d'instance peut lui demander de procéder à des tentatives préalables de conciliation,et ces gratuit.Prenez des renseignements auprès de votre mairie,ou au palais de justice,aucune crainte à avoir,les litiges soumis au conciliateur,sont réglés amiable ment,et aussi très rapidement(mois de 8 jours) dans de nombreux cas,et est tenu au secret professionnel. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ninouchkaya
Le 05/04/2011 é 21h57
Et si il veux rien savoir? je vais lui proposer de me donner une parti pour les reparations si il ne veux pas soit il reprend sa voiture et moi mon argent, sinon??
Réponse de pannes52
Le 14/02/2012 é 16h34
En fait je ne sais pas comment c'est faite votre transaction au moment de l'achat de cette voiture car en aucun cas il n'avait le droit de vendre cette voiture sans mise a jour du contrôle technique et de plus impossibilité de faire une nouvelle carte grise sans le certificat de contrôle technique allez a la préfecture de votre département et renseignez vous concernant ce sujet car apparemment vous êtes en conflit avec un vendeur malhonnête
Référence(s) :
conseils d'un expert en automobile ::mon oncle