Remplacement d'une culasse

Question de fredgen2 le 15/03/2010 à 21h46
Bonjour, j'ai dépose ma voiture chez le concessionaire (marque du véhicule) pour un problème de ralenti instable. On me diagnostique une panne de deux injecteurs. on me consille de remplacer les quatres. Lors du démontage de ces injecteurs . le garagiste à endommagé celle ci necesitant son remplacement. Qui est responsable. sachant que ce concessionaire est équipé d'un extracteur spécifique pour le démontage de ces injecteurs ? Merci
2 réponses pour «
remplacement d'une culasse
 »
Réponse de demeri
Le 11/03/2013 é 01h14
Celui qui casse le paie, c'est bien connu, on envoie une voiture pour faire une réparation, puis on facture le client, pour une bêtise qu'ils ont commis, que le garage prendra en charge leur erreur.
Réponse de aixam
Le 24/10/2014 é 19h10
Bonjour le garagiste pour réparation une culasse casser la bougie il m'a dit qui reparai pour 500 euro pour une voiture sans permis vos avis