Problème de lave vaisselle ARISTON, affichage:A-10

Mon lave vaisselle indique A-10.et il ne répond plus à rien...je l'ai ouvert et la vaisselle est propre donc il a bien tourné en mon absence,et la cuve est vide. Quel est le problème?
5 réponses pour «
problème de lave vaisselle ARISTON, affichage:A-10
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 15h42
Bonjour, quelle est la référence de votre lave vaisselle ?
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h05
Voici la référence de mon lave vaisselle:LFF8243
Réponse de jplg
Le 01/03/2011 é 17h29
BONJOUR Le circuit électrique de chauffage est défectueux. Vérifiez résistance,filerie et connectique de résistance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 20h03
J'ai débranché et rebranché mon lave vaisselle et l'ai fait tourner en rapide et là l'affichage me dit :A-8 qu'est ce que cela veut dire? merci.
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 09h25
BONJOUR CODE =A8:LA température de consigne de l'eau n'est pas atteinte.Le problème peut venir de la résistance,de sa filerie,du relais présent sur la carte électronique,de la sonde de température.Le plus souvent ce genre de problème provient du relais sur la carte,donc soyez vigilant sur ce point et des soudures sur la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul