Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème lave vaisselle BOSCH

Bonjour, Après avoir constaté que mon LV BOSCH SGS57M82FF/80 qui a 3 ans rinçait mal (vaisselle légèrement opaque et salée), j'ai fait changer le bloc produit sur diagnostic d'un réparateur. Or, depuis le remplacement rien n'a changé, la vaisselle est mal rincée tous les 3 ou 4 cycles je suis obligé de faire un cycle rapide 45° après pour bien rincer. Je n'y connais rien du tout, j'ai juste vu sur un site qu'il pourrait y avoir une fuite sur une pompe mais sans plus d'informations. A ce jour le réparateur me conseille un remplacement du module de commande. Quelqu'un aurait-il une idée ? Cordialement.
2 réponses pour «
Problème lave vaisselle BOSCH
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2009 é 20h06
Bonjour regardez dans la cuve se trouve une grille vissée sous cette grille une trappe à la verticale faites un quart de tour pour la retirer et nettoyez remettez le tout en place faites un essai et recontactez nous svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de fonsirius
Le 20/01/2013 é 12h51
J'ai un LV Bosch SGS4002: comment accéder à la mompe de vidange ?