670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave vaisselle SE25A292 FF Siemens

Question anonyme le 11/11/2011 à 18h05
Dernière réponse le 12/11/2011 à 10h00
[ ! ]
Bonjour, Le bras inférieur de mon lave vaisselle Siemens SE25A292FF ne tourne plus. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment y remédier, et où se trouve éventuellement l'endroit qui peut être bouché? En plus il y a une petite fuite qui vient perturber le déroulement du programma si je ne vide pas le bac avant de mettre en route.Y a-t-il un endroit plus sensible qu'un autre et comment accèder en dessous de la cuve? Je vous remercie à l'avance si vous me répondez. Georges
Répondre
3 réponses pour « 
Problème lave vaisselle SE25A292 FF Siemens
 »
Réponse de mimi54
Le 11/11/2011 é 20h05
[ ! ]
Bonjour mettre le programme prélavage(ou trempage) puis au bout de 2 mn ouvvrir la porte et regardez le niveau d'eau(2à3cm au dessus du filtre puis regardez si les bras ne sont pas bouchés.après enlevez le coté droit,sous la résistance vous avez le répartiteur de distribution d'eau qui est peut ètre défectueux et en mème temps controler la fuite Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 01h30
[ ! ]
Bonsoir mimi 54 Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la hauteur d'eau dans le fond de cuve, mais je voulais vous remercier pour l'info car je n'ai pas pensé à cela. Si la cuve est trop remplie (éventuellement) elle se déverse dans le bac en dessous ou non? Si cela était je n'aurais pas de fuite en dessous de la cuve, mais peut on régler le niveau d'eau lors du remplissage? A bientôt si vous avez des réponses à mes questions. Georges
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/11/2011 é 10h00
[ ! ]
Bonjour normalement avec les nouveaux appareils on a plus souvent pas assez d'eau ,faites d'abord ce que je vous ai expliqué et après on verra Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème lave vaisselle SE25A292 FF Siemens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.937