Problème lave vaisselle SE25A292 FF Siemens

Bonjour, Le bras inférieur de mon lave vaisselle Siemens SE25A292FF ne tourne plus. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment y remédier, et où se trouve éventuellement l'endroit qui peut être bouché? En plus il y a une petite fuite qui vient perturber le déroulement du programma si je ne vide pas le bac avant de mettre en route.Y a-t-il un endroit plus sensible qu'un autre et comment accèder en dessous de la cuve? Je vous remercie à l'avance si vous me répondez. Georges
3 réponses pour «
Problème lave vaisselle SE25A292 FF Siemens
 »
Réponse de mimi54
Le 11/11/2011 é 20h05
Bonjour mettre le programme prélavage(ou trempage) puis au bout de 2 mn ouvvrir la porte et regardez le niveau d'eau(2à3cm au dessus du filtre puis regardez si les bras ne sont pas bouchés.après enlevez le coté droit,sous la résistance vous avez le répartiteur de distribution d'eau qui est peut ètre défectueux et en mème temps controler la fuite Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 01h30
Bonsoir mimi 54 Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la hauteur d'eau dans le fond de cuve, mais je voulais vous remercier pour l'info car je n'ai pas pensé à cela. Si la cuve est trop remplie (éventuellement) elle se déverse dans le bac en dessous ou non? Si cela était je n'aurais pas de fuite en dessous de la cuve, mais peut on régler le niveau d'eau lors du remplissage? A bientôt si vous avez des réponses à mes questions. Georges
Réponse de mimi54
Le 12/11/2011 é 10h00
Bonjour normalement avec les nouveaux appareils on a plus souvent pas assez d'eau ,faites d'abord ce que je vous ai expliqué et après on verra Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54