670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de moyenne pour tailles

Question de alex2774 le 03/11/2010 à 03h09
Dernière réponse le 03/11/2010 à 05h55
[ ! ]
Dans une classe, il y a 20 filles et 15 garçons. La moyenne des tailles des élèves est de 1,7 m ; la moyenne des tailles des garçons est de 1,8 m. Quelle est la taille moyenne des filles de cette classe ? Merci de m'aider svp
Répondre
1 réponse pour « 
Probleme de moyenne pour tailles
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/11/2010 é 05h55
[ ! ]
La moyenne (arithmétique) de " n " nombres = somme de tous ces nombres, le tout divisé par " n ". Alors, essayez de temps à autre de tout résoudre vous-même ; car à l'examen, les experts ne seront plus là pour vous souffler les réponses !
Référence(s) :
bon sens
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme de moyenne pour tailles
 »
  • 1
    réponse
    Dans la classe il y a 20 filles et 15 garçons,la moyenne des taille des eleves est de 1.7 M la moyen
  • 3
    réponses
    J'ai un problème de math et même toute ma famille n'y arrive pas: Ds une classe de 35 élèves les
  • 3
    réponses
    Dans une classe de 25 élèves, la moyenne d'Éducation Physique et Sportive lors d'une évaluation en G
  • 1
    réponse
    Voilà un problème que j'aimerais réussir à résoudre et qui interessera certaines personnes qui aimen
  • 1
    réponse
    Une classe de 30 eleves qui decident de designer un chef de classe,deux adjoints,deux responsables
  • 8
    réponses
    Après six contrôles, un élève obtient 12 de moyenne, puis 15 au septième contrôle. Tous les contôles
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en classe de 3ème et j'ai 13 de moyenne générale. Je voudrais savoir à combien de mo
  • 8
    réponses
    Après une série de trois contrôles, un élève a une moyenne de 11. Il obtient 15 au contrôle suivant
  • 1
    réponse
    Quel pourcentage represente la classe moyenne malgache ?
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si je peux avoir tableau d'honneur voir félicitation. Je suis en 3ème, j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.373