670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Probleme de peau au niveau des flancs

Question anonyme le 22/02/2011 à 18h49
[ ! ]
J'ai 10 bassets fauve de bretagne et toutes les semaines ils vont au parc a sanglier. J'ai 3 chiennes qui perdent leurs poils au niveau des flancs et les autres n'ont rien.J'aimerais savoir de quoi cela peut provenir car en plus je vais bientôt commencer mes expos. Merci d'avance de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de peau au niveau des flancs
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite avoir un conseil pour remédier à mon probleme. Au niveau de mes aisselles
  • 1
    réponse
    Ma fille est nee avec une couleur de peau blanche, a un an elle a commence a devenir de plus en plus
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans, je suis en cinquième ( j'ai sauté une classe et je suis de fin d'année, ce qu
  • 1
    réponse
    J'ai un chaton de 3 semaines qui as une infection en haut de la patte superieur gauche qui suinte lé
  • 1
    réponse
    Nous faisons poser des paver dans notre cour qui donne sur la descente de garage. Par où commencer
  • 1
    réponse
    Bonjour, J’ai consulté 3 gynécologues pour un problème de picottements et brûlures au niveau de l
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon chaton femelle de bientôt 3 mois ayant du sang norvégien et maine coon n'a pas de poils
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je travaille actuellement dans un CAT ( Centre d'aide au travail), j'ai un problème de l
  • 5
    réponses
    Bonsoir à tous. J'ai les pieds dans l'eau. Mon LV nommé ci-dessus m'indiquait un code erreur F2. A
  • 6
    réponses
    Bonjour, je souffre depuis 4ans de poils incarnés au niveau du maillot. A force de gratter et d'essa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.022