670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Picottement vaginal

Question de diagece le 23/11/2009 à 14h59
Dernière réponse le 26/05/2011 à 14h01
[ ! ]
Bonjour, J’ai consulté 3 gynécologues pour un problème de picottements et brûlures au niveau de la partie externe du vagin. Après examen ils n’ont rien trouvé d’anormal et il m’ont dit que c’étais surement du stress ou de ma laver avec de l’eau et du bicarbonate de soudre et porter des souvêtement fait de cotton. Mais j’ai essayé tout cela et cela me pique encore au niveau des levres et du clitoris. Je suis désespérée et je ne sais plus quoi faire. J’ai beau me laver avec toute sorte de chose et de mettre des crèmes comme Lanacane ou crème de Cortate et sans succes et encore des picottements et des brûlures. Je ne sais plus quoi faire.
Répondre
1 réponse pour « 
picottement vaginal
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour je ne sai spas si ton problème est régler mais moi j'ai eu ça un bout et c'étais dû au produit nettoyant à lessive et l'assouplisseur ou encore les feuille d'assouplissement dans la sécheuse et surtout le savon ordinaire pour le corps je dois utilisé un gel nettoyant féminin hypoalergène comme VAGISIL et depuis c arrêter! Bonne chance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
picottement vaginal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.988