Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Picottement vaginal

Question de diagece le 23/11/2009 à 14h59
Bonjour, J’ai consulté 3 gynécologues pour un problème de picottements et brûlures au niveau de la partie externe du vagin. Après examen ils n’ont rien trouvé d’anormal et il m’ont dit que c’étais surement du stress ou de ma laver avec de l’eau et du bicarbonate de soudre et porter des souvêtement fait de cotton. Mais j’ai essayé tout cela et cela me pique encore au niveau des levres et du clitoris. Je suis désespérée et je ne sais plus quoi faire. J’ai beau me laver avec toute sorte de chose et de mettre des crèmes comme Lanacane ou crème de Cortate et sans succes et encore des picottements et des brûlures. Je ne sais plus quoi faire.
1 réponse pour «
picottement vaginal
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 14h01
Bonjour je ne sai spas si ton problème est régler mais moi j'ai eu ça un bout et c'étais dû au produit nettoyant à lessive et l'assouplisseur ou encore les feuille d'assouplissement dans la sécheuse et surtout le savon ordinaire pour le corps je dois utilisé un gel nettoyant féminin hypoalergène comme VAGISIL et depuis c arrêter! Bonne chance :)