670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème pour la boite rose !! prématuré

Question anonyme le 05/05/2012 à 13h40
Dernière réponse le 08/05/2012 à 10h59
[ ! ]
Bonjour, voila j'était enceinte de 6mois et de jumeaux,890gr et 835gr, j'ai du subir une césa en urgence a cause d'une infection d'un des placentas !! mais merci mon Dieu mes 2 loulous vont très bien. voila le tout petits problème ; je devais accoucher fin Juillet 2012 a la clinique de tournan-en-brie en seine et marne, avec ce qui met arrivé j'ai du aller sur Montreuil département de seine saint denis !! et j'ai envoyer tout les bon de commande pour recevoir c'est boites rose, mais comme j'ai accoucher prématurément et pas dans la clinique que j'ai mentionner sur leurs coupon comment sa se passe!! car mon mon 1er qui a maintenant 4ans j'attent toujours cette fameuse boite !! y a t'il un service a contacté pour rectifier les info que j'ai donner ??? merci de vos réponse j'espère avoir été claire.
Répondre
1 réponse pour « 
problème pour la boite rose !! prématuré
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, toutes mes félicitations, tu as du passer des moments difficiles ! La Boite Rose est remise à la naissance du bébé soit auprès de la maternité ou tu accouche, soit auprès de ton gynécologue, de ta sage femme libérale ou auprès de ton centre de PMI. Il n’y a que les professionnels de santé de votre région qui peuvent vous remettre votre colis de naissance. Si tu as rempli une fiche ou un questionnaire sur internet (www.laboiterose.fr), tu recevras bien tes autres colis par la poste : enveloppe bleue, lettres des partenaires (Bledina, Pampers, Disney, ...).
Référence(s) :
http://www.laboiterose.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème pour la boite rose !! prématuré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.291