Problème pour la boite rose !! prématuré

Bonjour, voila j'était enceinte de 6mois et de jumeaux,890gr et 835gr, j'ai du subir une césa en urgence a cause d'une infection d'un des placentas !! mais merci mon Dieu mes 2 loulous vont très bien. voila le tout petits problème ; je devais accoucher fin Juillet 2012 a la clinique de tournan-en-brie en seine et marne, avec ce qui met arrivé j'ai du aller sur Montreuil département de seine saint denis !! et j'ai envoyer tout les bon de commande pour recevoir c'est boites rose, mais comme j'ai accoucher prématurément et pas dans la clinique que j'ai mentionner sur leurs coupon comment sa se passe!! car mon mon 1er qui a maintenant 4ans j'attent toujours cette fameuse boite !! y a t'il un service a contacté pour rectifier les info que j'ai donner ??? merci de vos réponse j'espère avoir été claire.
1 réponse pour «
problème pour la boite rose !! prématuré
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 10h59
Bonjour, toutes mes félicitations, tu as du passer des moments difficiles ! La Boite Rose est remise à la naissance du bébé soit auprès de la maternité ou tu accouche, soit auprès de ton gynécologue, de ta sage femme libérale ou auprès de ton centre de PMI. Il n’y a que les professionnels de santé de votre région qui peuvent vous remettre votre colis de naissance. Si tu as rempli une fiche ou un questionnaire sur internet (www.laboiterose.fr), tu recevras bien tes autres colis par la poste : enveloppe bleue, lettres des partenaires (Bledina, Pampers, Disney, ...).
Référence(s) :
http://www.laboiterose.fr