Pourquoi je n'arrive pas à trouver un mec ? >w<

Alors voilà ... J'ai 16 ans, et je n'est jamais vraiment ue de petits copin ... J'ai vraiment chercher pourquoi, mais je n'est jamais trouvé, je me suis avant tout poser des question sur mon physique, j'ai cherché des défaut que je n'avais pas, (tous le monde me dit que je ressmenble comme 2 gouttes d'eau à la mère qui était mannequin, je suis grande (surtout mes jambes) je fait du 95C (bref xD) j'ai une forme en 8, enfin bref on c'est pas,le problème ) donc j'ai longtemps régentais la faute sur mon visage (mais beaucoup me dise que j'ai un jolie visage) donc je ne sais pas du tout ou est le problème ... (quand à mon caractère, je suis franche (peu être un peu trop c'est l un de mes petits défauts ) absolument pas timide, plutôt souriante ) Un gros problème c'est que je suis très difficile (je n'aime que les beau mec <3 ) et je n'arrive pas à placer la barre moins haut ... Donc voilà j'aimerais bien que l'on me dise ce que je doit faire pour avoir quelqu'un ...
3 réponses pour «
Pourquoi je n'arrive pas à trouver un mec ? >w<
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 14h49
Bah le garçon que tu aime il faut quand meme lui declarer ta flame fain si il y aun garçon que tu aime ou va sur youtube et tape :comment faire pour que le garçon que j'aime m'aime.moi sur youtube j'ai essayer sa a marcher mais je ne sais pas si ça marcher pour toi bon courage .
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 15h11
Je suis de toulon ouest appel moi si tu as des questions 06 63 82 06 17
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 15h35
Salut! maman, ma cherie je peu te dire que j aussi le meme blem que toi,je 20 et je n'arrive pas à trouve une copine,ma soeur cellui te destine est en route.