Problème pump 6

L indicateur me marque pum6 j ai changé la pompe tout semble propre et deux mois apres ca recommence pour vider mon tambour il faut qu apres de chaque programme je la mette sur le mode essorage merci pour votre aide
3 réponses pour «
Problème pump 6
 »
Réponse de jplg
Le 06/04/2021 é 08h06
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre machine ,merci Cdt
Réponse anonyme
Le 06/04/2021 é 16h42
Bosch wia 24200FF CLASSIXX 6
Réponse de jplg
Le 06/04/2021 é 17h37
SUITE Puisque le problème n'est pas réglé, la carte électronique qui doit être la cause (testé votre pompe de vidange en la faisant fonctionné après démontage de celle-ci) Cdt