Probleme de refus d affiliation CMU

La cmu refuse de m affiliée comment dois je faire pour faire appel si mes revenus annuel sont de 7700 euros?
2 réponses pour «
probleme de refus d affiliation CMU
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 17h10
Le revenu annuel maximum pour une personne pour bénéficier de la CMU et de 7447 €.
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 10h59
Moi et mon mari avons une retraite pour deux de 830 euros par mois et on m'a refusé la cmu cette année est ce normal j'ai fait appel mais pour faire appel il faut verser un timbre fiscal de 35 euros pourquoi je n'en sais rien ou puis je m'adresser si l'on demande de l'aide et qu'on nous réclame déja un timbre fiscal sinon la demande ne peut aboutir donc arnaque et impossible de se soigner ou est le droit en france