670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enceinte ou non ?

Question de Loane80 le 30/07/2011 à 19h06
[ ! ]
Bonjour, Je connais la réponse : faire un test de grossesse. Ok mais si je peux me l'économiser c'est mieux aussi. Voilà mon soucis. Pendant 7 ans j'ai été en couple. Nous voulions un enfant mais ça n'a jamais marché. Bizarre. Etant donné que notre couple était assez brancale, nous n'avions jamais cherché le pourquoi du comment, d'où une rupture. A ce jour me revoilà vivre auprès de mon nouveau compagnon. Nous avons envie d'un enfant mais j'ai peur d'avoir un problème de fertilité. Depuis mes dernières règles, nous avions des rapports tous les jours, afin de mettre toutes les chances du bon côté et d'éviter la période d'ovulation. Ohhh oui je l'ai ressentie cette période. Bouffée de chaleur, fatigue,... Bref ça n'a pas loupé. Quelques jours plus tard, j'ai des aigreurs d'estomac, des nausés, des diahrrés, je suis fatiguée, Cela dure à peu près 5/6jours. 9/10 plus tard, je reçois mes règles alors que j'aurai pas dû les avoir de si tôt !!! 1 semaine d'avance !!! Et au final je les ai eu 2/3 jours. Depuis l'arrêt de mes règles, je me sens très très très fatigués, des vertiges, je dors très mal, j'ai un ventre gonflé, je mange constamment, j'ai de temps en temps des aigreurs, des nausés, des bouffées de chaleur... Serait-ce un dérèglement hormonal ou un signe de grossesse ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Enceinte ou non ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.36