670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de remise en route apres remplacement debimetre

Question de bernard44 le 11/07/2015 à 11h31
Dernière réponse le 12/07/2015 à 10h35
[ ! ]
Apres des conges au retour lv clignotte 6 fois malgre le remplacement du debimetre arrivee eau le contacteur parrait douteux mais avec le neuf meme panne la remise a 0 ne se fait pas j'ai verifie le filaire rien je remercie la personne qui donne ses conseils car ce n'est pas evident de trouver des gens devoues la pompe vidange bien le motopompe fait un ou deux tours avant de se mettre en rideau merci encore pour vos conseils
Répondre
2 réponses pour « 
probleme de remise en route apres remplacement debimetre
 »
Réponse de mamigas
Le 11/07/2015 é 13h47
[ ! ]
Bonjour, tout d'abord dire bonjour n'a jamais tué personne !!! nous ne sommes pas des chiens ! mais des bénévoles et de plus dévoués ! De quoi on cause ??? Si vous souhaitez être aidé donnez au moins les infos suivantes marque de l'appareil modèle ça me semble un minimum car nous n'avons pas le don de double vue ni la science infuse pour deviner ! On veut bien être dévoué à condition que vous de votre coté y mettiez un peu du votre : non ? bien cordialement AU REVOIR !
Répondre
Réponse de bernard44
Le 12/07/2015 é 10h35
[ ! ]
Je considere le bonjour moins important que le remerciment au personne devoue qui reponde au demande il est vrai que j'ai oublie de donner les precisions pour mon lave vaisselle donc les voici ADP4820 n°851000529520 OU 21 le contacteur en bas etait douteux j'ai remplace le debimetre mais toujours mise en securite apres un debut de remplissage voyant clignote 6 fois le reset ne parait pas se faire soit par annulation soit par depart existe t'il une doc avec le diagnostique pas a pas pour determiner l'element qui pourrait etre en cause encore une fois je remercie celui qui pourrat me dire a vous lire avec plaisir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de remise en route apres remplacement debimetre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.72