Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème remontage porte four rosières RFD 745

Question de atito09 le 13/03/2010 à 20h05
Bonjour, Mon amie ayant démonté la porte de mon four rosières RFD 7454 pour bien la nettoyer, on se trouve bien embêté maintenant car nous n'arrivons pas à la remettre. En effet, impossible de déplier les charnières. Existe-t-il une méthode que nous n'avons pas trouvé ?? Une astuce ??? En tout cas, merci par avance pour votre aide....
4 réponses pour «
problème remontage porte four rosières RFD 745
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 09h53
Bonjour pulvérisez du dégraissant et laissez agir quelques secondes.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de atito09
Le 14/03/2010 é 11h53
Merci pour votre aide. J'ai essayé de pulvériser du dégripppant sur les charnières mais sans succès. Elles ne bougent pas d'un pouce. Eventuellement auriez-vous une autre solution à me proposer. En attendant merci pour votre aide.
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 12h24
Bonjour sans doute engaraissées faire sécher avec un séche cheveux la graisse et la gratter et mettre le dégraissant ensuite ou frotter avec un tampon tiéde et du produit vaisselle ou sol.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h42
Bonjour, Si c'est le meme principe que sur le mien, téléchargez et allez voir la méthode avec photos à l'appui sur le mode d'emploi du four rosieres modele FE6084 dont la notice constructeur est disponible sur leur site : http://www.rosieres.fr/notices.aspx En gros, il peut s'agir d'un petit loquet articulé sur la charnière qu'il faut tourner une fois la porte et la charnière engagée dans son logement. bonne chance,