Problème retour fil 12 pressotat machine à laver indésit.

Bonjour j'ai un probleme de pressostat au niveau du retour du fil 12 sur ma machine à laver frontale indésite (wil 165x) je m'explique la machine clignotte (code 10) dès la mise sous tension (au bout de 20s le temps que la carte annalyse les système) après de nombreux test, il s'avère que la machine reconnait le pressosta en position haute (elle ne clignotte plus si je souffle) mais pas en basse (elle clignotte quand je ne fais rien) donc le fil 11 est bien alimenté mais le 12 semble poser probleme, fiches vérifiées, sur la carte les soudures de la fiche correspondante sont un peu noircies... cela pourrait il venir de là? comment tester au niveau du cicuit imprimé? merc pour voitre aide.
2 réponses pour «
problème retour fil 12 pressotat machine à laver indésit.
 »
Réponse de jplg
Le 28/05/2011 é 15h23
BONJOUR Vous grattez un peut les circuits avec un petit tournevis pour pouvoir défaire le verni,et faite vos teste avec un appareil de mesure,et voyez si votre appareil sonne,ou l'aiguille se dévie,ceci selon les modèles employer. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 28/05/2011 é 16h06
SUITE Vérifier la chambre de compression(obstrué) également et la filerie du pressostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul