669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème rincage fagor FF6012 - Page 2

Question de yann-74 le 08/11/2011 à 15h54
Dernière réponse le 19/12/2019 à 05h09
[ ! ]
Bonjour, Je possède un lave linge Fagor FF6012 depuis deux ans et je n'avais aucun problème jusqu'à aujourd'hui. En effet, lors du lavage du linge, i...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
Problème rincage fagor FF6012
 »
Réponse de mira_920
Le 22/09/2015 é 09h53
[ ! ]
Bjr lorsque je met en route ma machine le bouton en quelque seconde , elle se met en position fin Elle se déclenche pas ,pas d eau qui arrive rien . Pourtant quand j ai voulu la mettre en rte elle venait de finit une machine nikel
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, lave linge fagor ff 6012 le cycle de fonctionnement bug au moment où le tambour devrait tourner. 4 voyants rouges clignotants ensemble : LAVAGE. RINCAGE. FIN. ARRET CUVE PLEINE démontage du moteur pour contrôle des charbons : 1 des charbons grippé et plus usés que l autre !!! --> nettoyage Remontage, essai OK ça marrche !! merci pour vos conseils Olivier
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/01/2018 é 13h51
[ ! ]
BONJOUR Remplacé les charbons si non votre moteur,va grillé les charbons son usés,moins de 1cm5 Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2019 é 22h29
[ ! ]
Bonjour c’est exactement « ma » panne... Avez-vous une indication sur le rype de panne et sur comment la reparer ? Merci d’avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/12/2019 é 05h09
[ ! ]
BONJOUR pour ce type de panne le tambour à du mal à tourné,surtout avec du linge,je doute que votre machine à quelque années! Déposer le moteur,défaite les charbons,remplacer les. cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème rincage fagor FF6012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.771