Problème rincage fagor FF6012 - Page 2

Question de yann-74 le 08/11/2011 à 15h54
Bonjour, Je possède un lave linge Fagor FF6012 depuis deux ans et je n'avais aucun problème jusqu'à aujourd'hui. En effet, lors du lavage du linge, i...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Problème rincage fagor FF6012
 »
Réponse de mira_920
Le 22/09/2015 é 09h53
Bjr lorsque je met en route ma machine le bouton en quelque seconde , elle se met en position fin Elle se déclenche pas ,pas d eau qui arrive rien . Pourtant quand j ai voulu la mettre en rte elle venait de finit une machine nikel
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 11h14
Bonjour, lave linge fagor ff 6012 le cycle de fonctionnement bug au moment où le tambour devrait tourner. 4 voyants rouges clignotants ensemble : LAVAGE. RINCAGE. FIN. ARRET CUVE PLEINE démontage du moteur pour contrôle des charbons : 1 des charbons grippé et plus usés que l autre !!! --> nettoyage Remontage, essai OK ça marrche !! merci pour vos conseils Olivier
Réponse de jplg
Le 16/01/2018 é 13h51
BONJOUR Remplacé les charbons si non votre moteur,va grillé les charbons son usés,moins de 1cm5 Cdt
Réponse anonyme
Le 18/12/2019 é 22h29
Bonjour c’est exactement « ma » panne... Avez-vous une indication sur le rype de panne et sur comment la reparer ? Merci d’avance
Réponse de jplg
Le 19/12/2019 é 05h09
BONJOUR pour ce type de panne le tambour à du mal à tourné,surtout avec du linge,je doute que votre machine à quelque années! Déposer le moteur,défaite les charbons,remplacer les. cdt