670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme sci

Question anonyme le 29/08/2008 à 08h58
[ ! ]
J'ai herite en 2001 d'une sci comprenant un immeuble a gerer, mais je n'ai jamais eu les papiers concernant quoique ce soit sur cette sci. Mon pere, fache avec moi garde tout, je n'ai jamais fait d'assemblees, lorsque je me renseigne a propos de l'appartenance de cet immeuble cela dit qu'il appartient toujours a ma mere qui est decedee depuis 2001. je n'ai meme pas les baux de mes locataires...je regle tout ce qui concerne la sci mais j'encaisse egalement les loyers et j'ai peur d'etre contre la loi.....j'ai voulu me battre il y a 3 ans avec 2 avocats pour obtenir les differents papiers mais j'ai echoué, ils m'ont dit que comme mon pere etait milliardaire il etait trop fort.........j'ai un angiome cerebral, et je suis seule a me battre pour obtenir des informations car mon mari est mort, et malheureusement je suis endette, vers qui puis je me confier? mon pere a un controle isf depuis 2 ans mais je suis sure qu'il arrivera a s'en sortir...aidez moi j'habite vannes 56000
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sci
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis entrain de monter un dossier APL après plein de recherche on a droit au APL car o
  • 1
    réponse
    SCI IL Y A 2 ASSOCIES DANS LA SCI, L'UN DES ASSOCIES SE RETIRE DE LA SCI. RÉSULTAT LA SCI DEVIEN
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mes questions sont: Existe t il des différences entre une sci et une sci familale?
  • 2
    réponses
    En 1998 nous avons acheté avec mon compagnon une maison en guadeloupe et avons versé au notaire 1000
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'envisage de créer une SCI suite à l'acquisition d'un immeuble. Est-ce que je vais p
  • 3
    réponses
    Je suis marié sous le régime légal. Ma femme souhaite rentrer dans une SCI de famille avec sa mère s
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai acheter un immeuble trop de travaux je n arrive plus a finir les travaux aucun rapport
  • 1
    réponse
    J'ai acheté avec mon compagnon, une maison, en SCI. Nous possédons 50/50 parts sociales. prêt
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite monter une sci. je suis charpentier et je souhaiterai travailler uniquement pou
  • 3
    réponses
    Après le décès de notre mère en 1989, mes deux frères et moi souhaitions garder sa maison en commun
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.253