Problème de souffleuse à neige

Lorsque j'embraye l'impeller sur ma soufleuse la terrière refuse de tourner. Je crois que le problème provient de la pièce au centre de la terrière qui est reliée au shaft qui se rend à l'impeller. Lorsque je tourne manuellement la terrière elle tourne en donnant des couts et l'impeller ne tourne pas. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème et commande retirer cette espèce de petit transfer case pour le changer ou pour le faire réparer. Merci pour votre aide!
3 réponses pour «
Problème de souffleuse à neige
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2009 é 22h18
En principle, ta deux shafts, je veux dire que le shaft que tu vois, qui traverse le bucket, a un autre shaft a l'interieur qui lui tourne, si tu regarde attentivement, t'es suppose d'avoir deux trous sur ton shaft, donc alligne le trou du shaft exterieur avec celui de l'interieur, quand tes deux shaft sont allignes, il faut que tu lui mettre une boat de securite, pour barre tes deux shafts, donc celui de l'interieur tourne, et en lui mettant une boat, celui de l'exterieur va tourner qui va faire tourne tes couteaux, redonne des news la dessus
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 03h14
OK merci pour ton aide mais finalement le problème provient du fait que j'ai acheté cette souffleuse usagé et l'ancien propriétaire na jamais mis de graisse dans le transfer case au centre de la terrière ce qui a détruit les bouching et les filets du shaft qui ce rend à l'impeller. J'ai également du changer la roue dentelée dans le transfer case qui fait tourner la terrière. J'ai réglé tout ca et tout va bien. Je ne pensais pas que ce serait autant de travail pour réparer le tout puisque j'ai du séparer le bucquet de la souffleuse pour dévisser le shaft de l'impeller et retirer la terrière. Je crois que après une facture de 150$ de pièces pour effectuer la réparation j'ai compris la leçon. Toujours graisser le transfer case à chaque début de saison. Merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h34
Moi j'ai un probleme a la partir ....Quand je tire la corde ne sort pas plus que 5 ou 6 pouce! Je croyais que c'etais geler mais j'ai tout demancher le cable et c'est la que j'ai vu que se n'étais pas ca le probleme c'est une autre piece a l'interieur qui ne tourne plus...Quelqu un peux m'aider s.v.p.