Problème sur chaudière Vitodens 200 Viessman - Page 4

En 2005, nous avons fait installé une chaudière murale gaz à condensation Vitodens 200 de type WB2A. En mode chauffage, régulièrement durant la nuit l...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
Problème sur chaudière Vitodens 200 Viessman
 »
Réponse de kenny82
Le 16/02/2017 é 12h56
Pas que je sache pour le reset a distance
Réponse de jphil100
Le 03/03/2019 é 14h40
Bonjour En réponse au fonctionnement normal de la chaudière capot ouvert et en panne capot fermé, le problème me semble provenir d'un manque d'air frais. Plusieurs causes sont possibles: 1) si l’évacuation des fumées est réalisée par un tuyau concentrique, un mauvais montage ou un joint défectueux permet à la fumée d'être aspirée dans le chaudière qui manque alors d'oxygène 2) le tuyau d'air frais est mal calculé ou bien trop long ou bien obstrué ou bien en dépression par exemple à cause du vent Avez-vous d'autres symptômes? Par exemple de l'eau de condensation dans l'entrée d'air?
Réponse anonyme
Le 09/03/2021 é 14h33
Bonjour, pouvez-vous me dire si mon modele Vitodens 200 Type WB2 serial number 7143473101598104 installé en juillet 2001 est concerné par ce défaut ? Merci. Cordialement