Probleme sur indesit wixl 12

Question de tdef65 le 23/02/2013 à 12h46
Bonjour a tous tout d'abord bravo pour votre forum tres complet et clair j'ai cherché une solution au probleme de MAL mais je dois avoir un "specimen" rare de lave-linge voici le probleme : la securite de porte s'enclenche dés que je branche la machine et si je lance un programme rien ne se passe voyant securite de porte allumé aprés démontage de la carte inférieure un tout petit composant cramé est-ce réparable ?
4 réponses pour «
probleme sur indesit wixl 12
 »
Réponse de mimi54
Le 23/02/2013 é 17h08
Bonjour du travail pour sengrev pouvez vous voir quel est le composant Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de tdef65
Le 23/02/2013 é 20h02
Bonsoir c'est un tout petit composant 1mm x 2mm environ (genre diode) rectangulaire mais sans pattes de soudure qui traversent la plaque j'ai l'impression que c'est trés minutieux comme opération merci cordialement tdef65
Réponse de mimi54
Le 23/02/2013 é 20h03
Re cherchez sengrev sur les posts il vous guidera Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de tdef65
Le 27/02/2013 é 08h20
Bonjour je suis allé voir le cite, donne dans un autre commentaire, de pièces détachées pour voir le prix de la pièce défectueuse vu le prix de celle ci j'ai décide d’acheter une nouvelle machine et je vais mettre les pièces détachées de mon "indesit" en vente sur le "B... C...." avis aux personnes intéresses cdt