Problème de sur une indésit wixl 145

Question de Mellissap609 le 28/07/2011 à 13h48
Bonjour, J'ai un problème avec les programmes nécessitant une mise à température de l'eau. LA machine se déclenche prend de l'eau puis plus rien le voyant verrouillage de porte et arrêt cuve pleine clignotent simultanément. Tous les autres programmes tournent à merveilles. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses pour «
Problème de sur une indésit wixl 145
 »
Réponse de mimi54
Le 29/07/2011 é 23h57
Bonjour mettez un programme vidange essorage et dites moi ce qu'il en est Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Mellissap609
Le 30/07/2011 é 18h01
Bonjour, LA vidange et l'essorage fonctionne même le rinçage. C'est vraiment les programmes de lavage la machine prend de l'eau une fois puis la vidange et elle ne parvient pas a remplir d'eau le tambour ( alors qu'au programme de rinçage la machine se remplie et se vide normalement.) et je suis obligé de la débranchée de la prise pour l'arrêter.
Réponse de mimi54
Le 30/07/2011 é 20h14
Bonjour controlez le chauffage et la sonde de temperature (c'est pour cela que je vous ai posé ces questions) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54