Probleme sur mc culloch m11577rb

Question de fab10001 le 10/04/2010 à 18h34
Bonjour je n'arrive plus a mettre en route la lame de mon tracteur tondeuse j'ai regarder dessous le tracteur la lame n'est pas bloquée je ne sais pas ce qu'il faut faire y'a t-il un fusible Le cable pour actionner la lame n'a pas l'air cassé merci pour vos réponses
2 réponses pour «
probleme sur mc culloch m11577rb
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 18h44
J' ai le meme probleme ayant trouve la panne il fut que je positionne la cle de contact sur position marche arriere cela marche comme cela pas normal on fait avec_ car l'achat dans les bricolage ,vu les brocignoles pour vous depannee ou alors probleme du contact fermeture du pannier,lui je supprimer car les depanneurs de brico nons rien fait merci monsieur bricolage
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 13h00
Bonjour pour votre probleme de lame il faut shinte le contacteur de bac est faire l'essai si apres cela fonctionne cde en un valeur dans les 8 euro environ