670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur sèche linge Bosch Maxx 6 sensitive - Page 2

Question de Danielscoubi le 16/06/2011 à 10h42
Dernière réponse le 26/02/2016 à 07h27
[ ! ]
Bonjour Mon sèche linge Bosch Maxx 6 Sensitive fonctionne pendant 10 minutes puis s'arrête et bip. Les voyants "vider le réservoir" et "marche/pau...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Problème sur sèche linge Bosch Maxx 6 sensitive
 »
Réponse de 15merry
Le 28/01/2015 é 23h04
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un seche linge 7 sensitive maxx et ce soir ma fille a tourner plusieurs fois le bouton principal et depuis tous les boutons sec , tres sec ect.... clignotent et impossible de faire redémarrer le seche linge, quelqu'un aurait il une solution?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 09h05
[ ! ]
Bonjour Apres une petite chute ( d'une marche de 30 cm , à l'arret ) mon séche linge Bosch maxx 6 ne tourne plus. Poignée cassée (recollée). Electriquement le voyant départ/pause clignote,( mais ne tourne pas .) J'ai démonté le bandeau de commande electronique en façade avant , pas de casse . Auriez vous une idée ? Que vérifier ? Merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, Je reviens vers vous car de nouveau un problème avec mon sèche linge Bosh sensitive max 6. Depuis une semaine, il affiche l'erreur F-11. J'ai fait un grand nettoyage en enlevant l'eau et la poussière mais l'erreur revient. Il parait qu'il s'agit d'une pièce à changer avec une soudure à faire. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci Daniel
Répondre
Réponse de Danielscoubi
Le 02/08/2015 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir, je reviens vers vous car j'ai un nouveau souci avec mon sèche linge Bosch Maxx 6 Sensitive. Depuis quelques semaines, il affiche l'erreur F-11. Après plusieurs tentatives de redémarrage, il se relance et se coupe au milieu du programme en affichage F-11. J'ai procédé à un nettoyage complet après démontage du sèche linge mais l'erreur apparait toujours. Il me semble qu'il s'agit d'un autre problème. On m'a parlé d'un remplacement d'une pièce avec soudure mais sans autre explication. Auriez vous des infos ? Merci d'avance. Cordialement
Répondre
Réponse de insalacum
Le 26/10/2015 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, Mon sèche linge Bosh Maxx 6 sensitive tourne bien mais ne chauffe plus. Pouvez vous m'aider pour mieux comprendre? Merci pour votre considération.
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/10/2015 é 17h14
[ ! ]
BONJOUR Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur,ce qui suit,ceci peut très bien venir de la résistance tout comme un thermostat. (sèche linge bosch MAXX 6 sensitive ne chauffe plus)à cela vous aurez des réponses plus pertinente,je n'est plus rien sur le schéma de l'appareil,très utile pour la réparation.) Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 16h49
[ ! ]
J'ai sl bosch maxx6 sensitive quand je le mets sur programme très sec il s'arrêté au bout de 15mn si je le mets sur extra sec il fonctionne mais le programme est extrêmement long que faire
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/02/2016 é 07h27
[ ! ]
BONJOUR Ne mettez pas trop de linge dans la machin,ceci put rallongé la duré de séchage. Ct
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème sur sèche linge Bosch Maxx 6 sensitive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.447