Problème sur sèche linge Bosch Maxx 6 sensitive - Page 2

Question de Danielscoubi le 16/06/2011 à 10h42
Bonjour Mon sèche linge Bosch Maxx 6 Sensitive fonctionne pendant 10 minutes puis s'arrête et bip. Les voyants "vider le réservoir" et "marche/pau...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Problème sur sèche linge Bosch Maxx 6 sensitive
 »
Réponse de 15merry
Le 28/01/2015 é 23h04
Bonsoir, j'ai un seche linge 7 sensitive maxx et ce soir ma fille a tourner plusieurs fois le bouton principal et depuis tous les boutons sec , tres sec ect.... clignotent et impossible de faire redémarrer le seche linge, quelqu'un aurait il une solution?
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 09h05
Bonjour Apres une petite chute ( d'une marche de 30 cm , à l'arret ) mon séche linge Bosch maxx 6 ne tourne plus. Poignée cassée (recollée). Electriquement le voyant départ/pause clignote,( mais ne tourne pas .) J'ai démonté le bandeau de commande electronique en façade avant , pas de casse . Auriez vous une idée ? Que vérifier ? Merci encore
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 18h23
Bonjour, Je reviens vers vous car de nouveau un problème avec mon sèche linge Bosh sensitive max 6. Depuis une semaine, il affiche l'erreur F-11. J'ai fait un grand nettoyage en enlevant l'eau et la poussière mais l'erreur revient. Il parait qu'il s'agit d'une pièce à changer avec une soudure à faire. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci Daniel
Réponse de Danielscoubi
Le 02/08/2015 é 22h56
Bonsoir, je reviens vers vous car j'ai un nouveau souci avec mon sèche linge Bosch Maxx 6 Sensitive. Depuis quelques semaines, il affiche l'erreur F-11. Après plusieurs tentatives de redémarrage, il se relance et se coupe au milieu du programme en affichage F-11. J'ai procédé à un nettoyage complet après démontage du sèche linge mais l'erreur apparait toujours. Il me semble qu'il s'agit d'un autre problème. On m'a parlé d'un remplacement d'une pièce avec soudure mais sans autre explication. Auriez vous des infos ? Merci d'avance. Cordialement
Réponse de insalacum
Le 26/10/2015 é 11h31
Bonjour, Mon sèche linge Bosh Maxx 6 sensitive tourne bien mais ne chauffe plus. Pouvez vous m'aider pour mieux comprendre? Merci pour votre considération.
Réponse de jplg
Le 26/10/2015 é 17h14
BONJOUR Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur,ce qui suit,ceci peut très bien venir de la résistance tout comme un thermostat. (sèche linge bosch MAXX 6 sensitive ne chauffe plus)à cela vous aurez des réponses plus pertinente,je n'est plus rien sur le schéma de l'appareil,très utile pour la réparation.) Cdt
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 16h49
J'ai sl bosch maxx6 sensitive quand je le mets sur programme très sec il s'arrêté au bout de 15mn si je le mets sur extra sec il fonctionne mais le programme est extrêmement long que faire
Réponse de jplg
Le 26/02/2016 é 07h27
BONJOUR Ne mettez pas trop de linge dans la machin,ceci put rallongé la duré de séchage. Ct