Bonsoir,
j'ai un seche linge 7 sensitive maxx et ce soir ma fille a tourner plusieurs fois le bouton principal et depuis tous les boutons sec , tres sec ect.... clignotent et impossible de faire redémarrer le seche linge, quelqu'un aurait il une solution?
Bonjour
Apres une petite chute ( d'une marche de 30 cm , à l'arret ) mon séche linge Bosch maxx 6 ne tourne plus.
Poignée cassée (recollée).
Electriquement le voyant départ/pause clignote,( mais ne tourne pas .)
J'ai démonté le bandeau de commande electronique en façade avant , pas de casse .
Auriez vous une idée ?
Que vérifier ?
Merci encore
Bonjour,
Je reviens vers vous car de nouveau un problème avec mon sèche linge Bosh sensitive max 6.
Depuis une semaine, il affiche l'erreur F-11. J'ai fait un grand nettoyage en enlevant l'eau et la poussière mais l'erreur revient.
Il parait qu'il s'agit d'une pièce à changer avec une soudure à faire.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
Daniel
Bonsoir,
je reviens vers vous car j'ai un nouveau souci avec mon sèche linge Bosch Maxx 6 Sensitive.
Depuis quelques semaines, il affiche l'erreur F-11. Après plusieurs tentatives de redémarrage, il se relance et se coupe au milieu du programme en affichage F-11.
J'ai procédé à un nettoyage complet après démontage du sèche linge mais l'erreur apparait toujours.
Il me semble qu'il s'agit d'un autre problème. On m'a parlé d'un remplacement d'une pièce avec soudure mais sans autre explication.
Auriez vous des infos ?
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour,
Mon sèche linge Bosh Maxx 6 sensitive tourne bien mais ne chauffe plus. Pouvez vous m'aider pour mieux comprendre?
Merci pour votre considération.
BONJOUR
Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur,ce qui suit,ceci peut très bien venir de la résistance tout comme un thermostat.
(sèche linge bosch MAXX 6 sensitive ne chauffe plus)à cela vous aurez des réponses plus pertinente,je n'est plus rien sur le schéma de l'appareil,très utile pour la réparation.) Cdt
J'ai sl bosch maxx6 sensitive quand je le mets sur programme très sec il s'arrêté au bout de 15mn si je le mets sur extra sec il fonctionne mais le programme est extrêmement long que faire