670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur l'unité de chauffage de la salle à manger

Question de Elinakiéra le 02/04/2012 à 09h47
[ ! ]
J'ai fait poser en 2006 une pompe à chaleur avec 4 unités de chauffage. Il s'avère que depuis le début j'ai toujours eu un problème sur l'unité de la salle à manger et ces 4 dernières années, ayant trouvé enfin le problème fuite de gaz derrière l'unité (ils s'en sont rendu compte car mon crépi est tâché par la fuite de gaz). Au bout de 3 soudures 2008 - 2009 - 2010 - la soudure en 2011 a relâché de nouveau et je me retrouve avec une facture à payer de + de 600 € et ne trouvant pas cela normal, je ne veux pas payer la facture car à mon avis ces pannes sont récurrentes et ce n'est pas de ma faute si leur soudure ne tient pas et en + est ce normal d'avoir une soudure derrière l'unité où les tuyaux passent dehors, car l'on m'a dit que aucune soudure ne devait se faire pour se genre de chauffage et que l'on raccordait avec des "olives". Si quelqu'un avait l'amabilité et la compétence de pouvoir me répondre, je pourrai refaire un courrier à cette entreprise qui me harcèle avec ces relances et je me demande si je ne devrais pas aller jusqu'à l'injonction de payer pour pouvoir passer au tribunal d'instance (mais cela règlera t-il mon problème), car je ne peux tout de même pas accepter de régler tous les ans + de 600 € si leur intervention ne tient pas (pour moi c'est de l'incompétence et il faudrait trouver une autre façon de réparer ....) mais n'étant pas un professionnel, je ne sais vers qui me tourner. Je remercie à nouveau la personne qui pourra m'aider dans mes démarches, car je me sens un peu perdue et inquiète de la suite ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème sur l'unité de chauffage de la salle à manger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.085