670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème coupure PAC

Question anonyme le 04/03/2010 à 18h05
Dernière réponse le 19/06/2011 à 18h24
[ ! ]
Bonjour, je fais installer une PAC en 2005 e marque AJ TECH MOD71c (unité intérieure) et DAKIN (unité extérieure) par un plombier chauffagiste. Cet hiver, la Pac c'est éteinte à plusieurs reprises et sous les conseils de l'installateur, il me suffisais de ré-appuyer sur le bouton de marche pour quelle redémarre. Le problème est quelle à coupée et quelle ne redémarrait pas. Elle n'arrivait plus à dégivrer. C'est vraie qu'il a fait des journées ou la température n'a pas dépassée les 0 . Sur la doc, ils annonce un rendement sup à 1 jusqu'a -10. La maison à une surface de 110 m2 pour le plancher chauffant et il est prévue des radiateurs convertibles dans les combles (60m2). L'unité exterieure est exposée SUD- EST La pression de gaz est bonne ainsi que celle de l'eau ,il n'y a pas d'appoint électrique. J'aimerai savoir d'ou vient le problème. Est ce un sous dimensionnement de la PAC ??????? J'habite dans les Pyrénées Atlantiques. Merci d'avance, cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
problème coupure PAC
 »
Réponse de laguigne
Le 22/03/2010 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, Mon réparateur à changé le fluide du plancher chauffant en me disant qu'il été la cause des coupures de la PAC. Qu'est que vous en pensez ??? Merci de me donner une réponse cordialement
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 19/06/2011 é 18h24
[ ! ]
Bonjour votre problème est il resolue cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème coupure PAC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.287