Problème coupure PAC

Bonjour, je fais installer une PAC en 2005 e marque AJ TECH MOD71c (unité intérieure) et DAKIN (unité extérieure) par un plombier chauffagiste. Cet hiver, la Pac c'est éteinte à plusieurs reprises et sous les conseils de l'installateur, il me suffisais de ré-appuyer sur le bouton de marche pour quelle redémarre. Le problème est quelle à coupée et quelle ne redémarrait pas. Elle n'arrivait plus à dégivrer. C'est vraie qu'il a fait des journées ou la température n'a pas dépassée les 0 . Sur la doc, ils annonce un rendement sup à 1 jusqu'a -10. La maison à une surface de 110 m2 pour le plancher chauffant et il est prévue des radiateurs convertibles dans les combles (60m2). L'unité exterieure est exposée SUD- EST La pression de gaz est bonne ainsi que celle de l'eau ,il n'y a pas d'appoint électrique. J'aimerai savoir d'ou vient le problème. Est ce un sous dimensionnement de la PAC ??????? J'habite dans les Pyrénées Atlantiques. Merci d'avance, cordialement
2 réponses pour «
problème coupure PAC
 »
Réponse de laguigne
Le 22/03/2010 é 18h31
Bonjour, Mon réparateur à changé le fluide du plancher chauffant en me disant qu'il été la cause des coupures de la PAC. Qu'est que vous en pensez ??? Merci de me donner une réponse cordialement
Réponse de chauffage5
Le 19/06/2011 é 18h24
Bonjour votre problème est il resolue cordialement