Bonjour j'ai une laden FL 1279 même problème rien ne s'allume au tableau de bord il y a bien du jus à l'arrivée ? auriez-vous le schéma électrique de cette machine ?
BONJOUR
Malheureusement je ne détient aucun schéma sur ce produit, j'en suis désolé.
Voyez au niveau de la carte électronique, si rien n'est déboîté, elle est placé sous votre appareil, dans un boîtier en matière plastique, et vérifiez si le 230 volts arrive bien dessus. Cdt
Bonjour,
J'ai une Laden FL 1279 Ecogreen et a priori elle semble ne pas pouvoir essorer. Vers la fin du cycle de lavage je l'ai entendue "ronronner" comme si "elle travaillait" mais le tambour ne tourne pas puis elle s'arrête et le voyant rouge (voyant avec une clé à côté) s'allume.
Je l'ai éteinte et ai lancé un programme de vidange qui a marché. J'ai réessayé le programme "Essorage" et il s'est produit de nouveau ce que j'ai décrit plus haut.
Cela fait 2-3 jours que j'entendais un son différent lors de l'essorage, comme une sorte de cliquetis très doux... (c'est difficile à décrire mais ce qui est sûr c'est que c'était différent comme son!).
Ayant 4 enfants, je fais tourner une machine par jour depuis 4 ans avec.
Sauriez-vous ce qu'il se passe?
Merci pour votre Aide!
Cordialement
BONJOUR
CHARBONS MOTEUR:
Pas de détection de rotation moteur. Vérifier moteur, charbons moteur, tachymétrie, et connectique.
Dans un premier temps vérifiez bien que les charbons mesurent plus de 2 cm(qui me semble pas le cas)les remplacés dans ce cas, vous les trouverez Sur le site de:SAMBOUTIQUE.COM
Ou par téléphone au 03 25 96 06 06.
Cdt
Bonsoir
j'ai une machine a laver fl1465 lorsque que je demarre un cycle les voyant vert s'allume mais rien bouge et au bout de quelques seconde le voyant avec la clef s'allume
Bonjour;
j ai ma machine qui fait la vidange mais ne veut pas essorait c est un leden 6k 1400 tours le temps s arrete a 8mn fait la vidange plusieur fois apres sava 6mn et la machine s arrete
je vous remercie d avance