670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de vidange laden fl 1350 - Page 2

Question de eloise12 le 06/06/2011 à 19h08
Dernière réponse le 20/01/2016 à 09h49
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver de marque laden Fl 1350 ne vidange plus , le voyant "nettoyer le filtre" est allumé . j'ai defait le filtre en bas s...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
probleme de vidange laden fl 1350
 »
Réponse de jeanp25
Le 05/08/2013 é 14h17
[ ! ]
Machine ne démarre pas problème lave linge voyant ne s'allume ..
Référence(s) :
Laden FL 1279
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 10h31
[ ! ]
Bonjour j'ai une laden FL 1279 même problème rien ne s'allume au tableau de bord il y a bien du jus à l'arrivée ? auriez-vous le schéma électrique de cette machine ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/12/2013 é 11h17
[ ! ]
BONJOUR Malheureusement je ne détient aucun schéma sur ce produit, j'en suis désolé. Voyez au niveau de la carte électronique, si rien n'est déboîté, elle est placé sous votre appareil, dans un boîtier en matière plastique, et vérifiez si le 230 volts arrive bien dessus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 10h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai une Laden FL 1279 Ecogreen et a priori elle semble ne pas pouvoir essorer. Vers la fin du cycle de lavage je l'ai entendue "ronronner" comme si "elle travaillait" mais le tambour ne tourne pas puis elle s'arrête et le voyant rouge (voyant avec une clé à côté) s'allume. Je l'ai éteinte et ai lancé un programme de vidange qui a marché. J'ai réessayé le programme "Essorage" et il s'est produit de nouveau ce que j'ai décrit plus haut. Cela fait 2-3 jours que j'entendais un son différent lors de l'essorage, comme une sorte de cliquetis très doux... (c'est difficile à décrire mais ce qui est sûr c'est que c'était différent comme son!). Ayant 4 enfants, je fais tourner une machine par jour depuis 4 ans avec. Sauriez-vous ce qu'il se passe? Merci pour votre Aide! Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/10/2014 é 11h26
[ ! ]
BONJOUR CHARBONS MOTEUR: Pas de détection de rotation moteur. Vérifier moteur, charbons moteur, tachymétrie, et connectique. Dans un premier temps vérifiez bien que les charbons mesurent plus de 2 cm(qui me semble pas le cas)les remplacés dans ce cas, vous les trouverez Sur le site de:SAMBOUTIQUE.COM Ou par téléphone au 03 25 96 06 06. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 23h04
[ ! ]
Bonsoir j'ai une machine a laver fl1465 lorsque que je demarre un cycle les voyant vert s'allume mais rien bouge et au bout de quelques seconde le voyant avec la clef s'allume
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/01/2015 é 09h09
[ ! ]
BONJOUR, Donnez moi le nombre de clignotement des voyants, merci. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 22h02
[ ! ]
Bonjour; j ai ma machine qui fait la vidange mais ne veut pas essorait c est un leden 6k 1400 tours le temps s arrete a 8mn fait la vidange plusieur fois apres sava 6mn et la machine s arrete je vous remercie d avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/01/2016 é 09h49
[ ! ]
BONJOUR Voir au niveau des charbon moteur. Si elle mesurent mois de 1cm5 les remplacés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de vidange laden fl 1350
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.163