670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de vidange sur hotppint ariston

Question anonyme le 10/10/2013 à 17h30
Dernière réponse le 11/10/2013 à 09h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai lancé le lavage d'une couette (ma machine est une 9kg hotppint ariston)et au mieu du cycle elle m'a affiché le code erreur f05 mais ce qui est bizarre c'est que bien qu'elle soit pleine d'eau la porte s'est quand même déverrouillée? Quel peut être le problème d'après vous? Juste le filtre à nettoyer ou plus grave car d'habitude la porte reste verouillee jusqu'à ce que nous vidangions par le filtre. Merci de votre réponse Cordialement Elsa
Répondre
4 réponses pour « 
Problème de vidange sur hotppint ariston
 »
Réponse de jplg
Le 10/10/2013 é 18h01
[ ! ]
BONJOUR Vous incliné la machine contre le mur, enlever le cache blanc de la façade et a droite se trouve la vidange!!! Prenez la précaution de mettre un sceau en dessous pour éviter l inondation!!! Vous dévissez le bouchon et voyez ce qui ce passe, une obstruction est présente. Vous lancez un programme, attention remettez le bouchon en place, si non l'inondation assuré. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 18h29
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide qui me rassure! J'avais peur que ce ne soit plus grave car d'habitude la porte reste verrouillée. Je vais m'occuper de ça des que j'aurai un peu de temps devant moi car pour le moment je suis toute seule avec 4 loulous. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 21h09
[ ! ]
Je viens de nettoyer le filtre et de relancer un cycle, tout fonctionne à merveille! Encore merci pour votre conseil rapide. Bonne soirée Elsa
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/10/2013 é 09h48
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour, et bon courage avec les LOULOUS, bonne journée Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de vidange sur hotppint ariston
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2583.761