Problème de vidange sur hotppint ariston

Bonjour, J'ai lancé le lavage d'une couette (ma machine est une 9kg hotppint ariston)et au mieu du cycle elle m'a affiché le code erreur f05 mais ce qui est bizarre c'est que bien qu'elle soit pleine d'eau la porte s'est quand même déverrouillée? Quel peut être le problème d'après vous? Juste le filtre à nettoyer ou plus grave car d'habitude la porte reste verouillee jusqu'à ce que nous vidangions par le filtre. Merci de votre réponse Cordialement Elsa
4 réponses pour «
Problème de vidange sur hotppint ariston
 »
Réponse de jplg
Le 10/10/2013 é 18h01
BONJOUR Vous incliné la machine contre le mur, enlever le cache blanc de la façade et a droite se trouve la vidange!!! Prenez la précaution de mettre un sceau en dessous pour éviter l inondation!!! Vous dévissez le bouchon et voyez ce qui ce passe, une obstruction est présente. Vous lancez un programme, attention remettez le bouchon en place, si non l'inondation assuré. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 18h29
Merci pour votre réponse rapide qui me rassure! J'avais peur que ce ne soit plus grave car d'habitude la porte reste verrouillée. Je vais m'occuper de ça des que j'aurai un peu de temps devant moi car pour le moment je suis toute seule avec 4 loulous. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 21h09
Je viens de nettoyer le filtre et de relancer un cycle, tout fonctionne à merveille! Encore merci pour votre conseil rapide. Bonne soirée Elsa
Réponse de jplg
Le 11/10/2013 é 09h48
BONJOUR Merci pour le retour, et bon courage avec les LOULOUS, bonne journée Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul