670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes avec la L M D E .

Question anonyme le 20/01/2010 à 15h59
[ ! ]
Envoi de la demande d'inscription à la L M D E, octobre 2009, n'ayant pas de nouvelles, je les recontact en janvier2010,ils me disent qu'ils n'ont rien reçu , et que l'école n'a pas dû envoyer les papiers. Je vais au secrétariat qui me prouve en me montrant les papiers qu'ils l'on bien envoyé toutde suite après.Rappel à la LMDE qui , malgré une mauvaise foi flagrante en m'affirmant que c'est la faute de l'école, me dit de renvoyer les documents, ce que je fais.Aujourd'hui 20 janvier je rappelle , et reçoit une dame soi disant entre nous ,pas aimable, qui me dit que je suis en fin de droit et qu'il m'ont envoyé les papiers. Je lui répond que je n'ai rien reçu et que ce n'est pas posible puisqu'on a commencé qu'en octobre 2009. Elle me répond qu'ils ne sont pas responsable de la poste et que c'est moi qui était mal aimable et qu'elle me mettait en attente. Depuis, plus moyen de les joindre , dès quej'arrive au stade parler à un conseiller , cela sonne occupé et plus rien.J'espère que vous pourrez m'aider, car j'ai des problèmes de santé et je ne peux pas aller chez le médecin dans sses conditions.Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problèmes avec la L M D E .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.525