Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Problemes relationnels , atsem, enseignent

Je suis atsem, je suis avec une enseignente nouvelle dans l'ecole. elle rabaisse les enfants en continue et tout doit etre fait tres tres vite. trop vite pour des enfants encore petits.j ai tiré la sonette d alarme et malheureusement c'est moi qui passe pour le vilain petit canard. elle s'est débrouillé pour que je passe pour une menteuse. situation invivable jusqu en juin....j'ai besoin d'aide. merci
2 réponses pour «
problemes relationnels , atsem, enseignent
 »
Réponse de canounet
Le 25/10/2012 é 23h23
Vous n'avez rien à tirer, vous êtes atsem, pas enseignante c'est à vous de vous adapter à ses méthodes au mieux vous pouvez vous permettre d'essayer de l'aider si vous pensez que c'est à faire, mais discrètement
Réponse de cart
Le 08/11/2012 é 08h07
Bonjour atsem moi-meme et memes problèmes a peu près partout nous avons l'obligation de réserve et discrétion . Ceci dit , le corps enseignant n'ayant pas de médecine du travail , n'est pas cadré de ce point de vue. Les enseignants sont ainsi toujours protégés , en position de d'abus dominante bien souvent . conseil : intervenir uniquement par voie hiérarchique et acter les faits. Il incombe au maire de la commune/ville d'intervenir auprès de l'inspection accadémique s'il en juge l'utilité. Seul l'inspecteur d'accadémie peut intervenir directement auprès des enseignants.