670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Problemes relationnels , atsem, enseignent

Question anonyme le 25/10/2012 à 20h50
Dernière réponse le 08/11/2012 à 08h07
[ ! ]
Je suis atsem, je suis avec une enseignente nouvelle dans l'ecole. elle rabaisse les enfants en continue et tout doit etre fait tres tres vite. trop vite pour des enfants encore petits.j ai tiré la sonette d alarme et malheureusement c'est moi qui passe pour le vilain petit canard. elle s'est débrouillé pour que je passe pour une menteuse. situation invivable jusqu en juin....j'ai besoin d'aide. merci
Répondre
2 réponses pour « 
problemes relationnels , atsem, enseignent
 »
Réponse de canounet
Le 25/10/2012 é 23h23
[ ! ]
Vous n'avez rien à tirer, vous êtes atsem, pas enseignante c'est à vous de vous adapter à ses méthodes au mieux vous pouvez vous permettre d'essayer de l'aider si vous pensez que c'est à faire, mais discrètement
Répondre
Réponse de cart
Le 08/11/2012 é 08h07
[ ! ]
Bonjour atsem moi-meme et memes problèmes a peu près partout nous avons l'obligation de réserve et discrétion . Ceci dit , le corps enseignant n'ayant pas de médecine du travail , n'est pas cadré de ce point de vue. Les enseignants sont ainsi toujours protégés , en position de d'abus dominante bien souvent . conseil : intervenir uniquement par voie hiérarchique et acter les faits. Il incombe au maire de la commune/ville d'intervenir auprès de l'inspection accadémique s'il en juge l'utilité. Seul l'inspecteur d'accadémie peut intervenir directement auprès des enseignants.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problemes relationnels , atsem, enseignent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.982