670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Les enfants au travers d'un divorce

Question de boyriven le 16/03/2011 à 01h46
[ ! ]
Bonjour à tous,ma femme m'a annoncée il y a trois mois qu'elle voulais divorcer,pour le motif suivant:Elle n'est soit disant plus heureuse avec moi,il faut savoir que je fait pratiquement tout à la maison sauf à manger.Quand je dit tout,c'est m'occuper de l'extérieur,le ménage,la lessive,le repassage et j'en passe,si, gérer les enfants tous les après midi et les vacances scolaire,vus que j'ai un boulot qui me le permet.Aujourd'hui les enfants ce déchirent pratiquement tous les jours,en prise de tete et ma grande qui a 13 ans n'a pas envie de partir habiter avec sa mere plus tard,car elle ne comprend pas du tout la réaction de celle ci,il faut dire que ma fille est tres mure pour son age et a decouvert toute seule que sa mere me trompe avec un mec qui n'est pas libre et qui ne laissera jamais tomber sa femme et ses enfants pour elle.Mon fils qui a 6ans m'a annonce que sa mere ne comptait plus pour luis,je peus vous dire que c'est tres dure à entendre,mais que faire? Je tiens à preciser que malgre tout cela j'en suis encore tres AMOUREUX mais je me sens impuisant face à tout ceci.Il faut dire que sa fait 20ans que nous sommes enssembles et 18ans que nous sommes mariez,et, que j'ai faute il y a 13ans,je m'en veus d'avoir fait sa mais j'ai tout fait pour arranger les choses,sa fonctionais jusqu'à present,j'ai le sentiment que c'est une vengence mais elle me certifie que non.Que doit je faire et pour mes enfants qui souffres et pour mon couple.Je m'excuse d'avoir ete aussi longt mais il y a tellement à dire,en tous les cas merci d'avance pour vos conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les enfants au travers d'un divorce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.941