Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recherche de don meme 0.01cts pour aider ma famille

Question de bella0607 le 19/06/2013 à 12h55
Bonjour je demande pas des millions meme 0.01cts je les prends je suis dans une situation comme beaucoup tres precaire je ne pensais jamais etre dans cette situation et plus encore avec 4 enfants. je pense plusieurs fois en finir avec ma vie je ne sais plus quoi faire trop de dette trop de chose qui se rajoute sur mes soucis ca fait trop je n'ai que vous si vous pouvez m'aider meme des colis alimentaires je prends tt je risque aussi l'explusion , mes enfants a la ddass la je ne pourrait pas le supporter je demande seulement une aide les services sociaux sont debordes et ne peuvent rien y faire aidez moi vite merci
1 réponse pour «
recherche de don meme 0.01cts pour aider ma famille
 »
Réponse de bella0607
Le 21/06/2013 é 15h31
Je ne veux pas quelqu'un qui va m'arnaquer je suis deja dans la merde alors aller voir ailleurs