Bonjour,
j'aimerais savoir comment me défendre et redresser la situation dans laquelle s'y trouve.
Voilà l'histoire:
il s'agit d'un contentieux d'héritage. Mon père A avait 2 frères B et C. Le frère C est décédé, mais jamais marié. Le frère B est vivant et a des enfants. Le frère B a rèclamé sa part d'hèritage dans la part d'héritage du frère C.
En 1996, le frère B a gagné le procès contre ma famille. Il y a un jugement lui donnant gain de cause.
En 1999, un huissier et un expert sont venus sur le terrain pour exécuter ce jugement de 1996. Avant cette affaire, mon père avait achetè 3 parcelles de terrain avec actes notariés. Moi, j'étais absent et à l'étranger. Ma mère est une vieille veuve. Notre avocat n'a pas fait son travail.
Ce qui s'est passé réellement, c'est que l'huissier a appliqué le jugement aux terrains achetés par mon père. Ce qui est du vol des terrains de mon père. Ensuite, l'expert a fait son rapport en mentionnant que de chaque terrqin de mon père, la moitié revenait à son frère. Par la suite, j' avais pris un avocat pour protester, et à chaque fois, je perds l'affaire en me disant que ma mère et moi, nous étions d'accord pour cet arrangement. Ma mère et moi, nous avions signé aucun procès verbal concernant ce partage. Tout le partage a été fait de manière abusive et en cachette. Que devrais je faire pour retablir la vérité et traduire ce huissier et cet expert devant la justice.?
Merci pour vos conseils
Hocine