670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Héritage d un oncle sous tutelle

Question de chipounette58 le 15/11/2011 à 19h01
Dernière réponse le 17/11/2011 à 13h26
[ ! ]
Bonjour mon oncle ( frére de ma mére qui elle méme est décédé) est décédé en aout ses fréres est soeurs (donc nos tantes et oncles restant) sont venus nous dire que l'on avait la part de ma mére autant vous dire qu ils n etaient pas joyeux!!!j'aimerais savoir combien de temp faut il a une assurance vie et une mutuelle pour nous contactées et versées la somme du? Depuis aout (nous somme en novembre) je n ai eu aucune nouvelles?Vu que ma tante a donner son nom pour étre la gérante de tous ceci ! mon oncle était sous tutelle toute sa vie. la tutelle aurait tout envoyer le jour du décés personne na voulu me donner le nom de l assureur et de la mutuelle. Pour ce qui est de ses comptes c est pareille mais la ca passe par le notaire et je crois qu il a 4 mois pour nous contacter?Pouvez vous m aider si vous avez vécu cette situation.merci pour toutes vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
héritage d un oncle sous tutelle
 »
Réponse de canounet
Le 17/11/2011 é 13h26
[ ! ]
Ce sont les enfants les seuls héritiers c'est le notaire qui va s'occuper de la succession concernant les assurances vie, je ne sais pas s'il y a un bénéficiaire désigné et si cela fait partie de la succession mais d'autres intervenants plus au courant vont bien vous donner la réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
héritage d un oncle sous tutelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.367