Décès de mon qui hérite

Ma soeur a été nommée curatrice par la curatele lors d'un conseil de famille à la cour,c'est elle qui s'en ai toujours occupée mais il vit en résience de personnes agées et ma mère vit chez cette soeur et elle en prend soin aussi,c'est une aidante naturelle et mon père n'a pas de testament et il est gravement malade et il un peu d'argent que ma soeur a réussi à lui mettre de coté. Voici ma question à son décès qui hérite de cette argent car mes parents ne se sont jamais séparés ou divorcés mais il ne vivent ensemble mais ma soeur s'occupe d'eux
1 réponse pour «
décès de mon qui hérite
 »
Réponse de Emilie34070
Le 24/12/2010 é 19h04
Bonjour, Je vous conseille vivement la lecture de cet article très instructif: http://www.conseil-droitcivil.com/article-droit-civil-1029-Deces-d-un-parent-Qui-herite-.html A bientôt.