Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Production de rap suisse recherchant des artistes - Page 2

Bonjour à tous. je suis producteur de nlp prod. et nous cherchons actuellement des artiste a produire. la production ce trouve en suisse... et pour...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Production de rap suisse recherchant des artistes
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 10h35
Se tiga je SS un rappeur calibre je veut votre aide contacte moi par appel +50938839488 par whatsapp +50938839488 sur facebook : Tyga tha lyrics merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 13h14
Bonjour on était un groupe de 3 personnes et on faisait du rap de toute sorte : le Trap, Crunk, Rnb etc... mais actuellement je boss en solo je réside au MAROC j'ai pas mal des flow j'ai eu à enregistré plusieurs titres en mon propre compte des singles des duo, j'ai du talent je suis à la recherche d'un producteur qui peux m'aider a me produire j'aime le rap c'est tout ce que je sais faire voici un extrait d'une mixtape enregistré le lien : https://youtu.be/lllVveJKWmg... merci mon contact e-mail : olivier.koppa@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 04h27
Je suis rappeur discret avec texte et improvisation incroyable appeler moi vous serez pas déçu
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 01h38
Bonjour nous sommes un collectif de 3 rappeurs marseillais qui s'appel CrazyGang nous allons en suisse se week end et nous aimerions faires des featuring avec des rappeurs suisse nous somme ouvert a toutes propositions vous pouvez me contacter au 0614536731 ou au 0788495780 merci et preparez vos oreilles !! #Crazy ;)
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 14h18
Salutation je suis rappeur sur geneve j ai plusieur son que j ai crée moi meme et je voudrai fair un clip de mon dernier son je suis ouvert pour toute aide voici mon lien mx3 de mon dernier son...musicalement K.A.S.H http://mx3.ch/t/1h5F
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 22h10
Https://youtu.be/G7EiXQvN1z4
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 01h30
Salut Ont est un groupe de rap Franco algériens ont est trois frères d'Algérie ont cherche un producteur pour enregistrer notre album est faite des vidéos est en accepte vos propositions ont est sur de notre musique Veuillez accepter mes salutations distinguées Notre chaîne YouTube (Montana officiel)
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 02h24
Salut on est un groupe de rap de trois frères de l'Algérie on fait rap français algérien si vous nous aider on a le confiance à nous et notre musique just bezoin les moyens voila un demo https://m.youtube.com/watch?v=NKdQ6jTwrwQ