670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Production de rap suisse recherchant des artistes - Page 2

Question anonyme le 15/02/2013 à 09h16
Dernière réponse le 17/02/2018 à 02h24
[ ! ]
Bonjour à tous. je suis producteur de nlp prod. et nous cherchons actuellement des artiste a produire. la production ce trouve en suisse... et pour...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Production de rap suisse recherchant des artistes
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 10h35
[ ! ]
Se tiga je SS un rappeur calibre je veut votre aide contacte moi par appel +50938839488 par whatsapp +50938839488 sur facebook : Tyga tha lyrics merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 13h14
[ ! ]
Bonjour on était un groupe de 3 personnes et on faisait du rap de toute sorte : le Trap, Crunk, Rnb etc... mais actuellement je boss en solo je réside au MAROC j'ai pas mal des flow j'ai eu à enregistré plusieurs titres en mon propre compte des singles des duo, j'ai du talent je suis à la recherche d'un producteur qui peux m'aider a me produire j'aime le rap c'est tout ce que je sais faire voici un extrait d'une mixtape enregistré le lien : https://youtu.be/lllVveJKWmg... merci mon contact e-mail : olivier.koppa@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 04h27
[ ! ]
Je suis rappeur discret avec texte et improvisation incroyable appeler moi vous serez pas déçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 01h38
[ ! ]
Bonjour nous sommes un collectif de 3 rappeurs marseillais qui s'appel CrazyGang nous allons en suisse se week end et nous aimerions faires des featuring avec des rappeurs suisse nous somme ouvert a toutes propositions vous pouvez me contacter au 0614536731 ou au 0788495780 merci et preparez vos oreilles !! #Crazy ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 14h18
[ ! ]
Salutation je suis rappeur sur geneve j ai plusieur son que j ai crée moi meme et je voudrai fair un clip de mon dernier son je suis ouvert pour toute aide voici mon lien mx3 de mon dernier son...musicalement K.A.S.H http://mx3.ch/t/1h5F
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 22h10
[ ! ]
Https://youtu.be/G7EiXQvN1z4
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 01h30
[ ! ]
Salut Ont est un groupe de rap Franco algériens ont est trois frères d'Algérie ont cherche un producteur pour enregistrer notre album est faite des vidéos est en accepte vos propositions ont est sur de notre musique Veuillez accepter mes salutations distinguées Notre chaîne YouTube (Montana officiel)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 02h24
[ ! ]
Salut on est un groupe de rap de trois frères de l'Algérie on fait rap français algérien si vous nous aider on a le confiance à nous et notre musique just bezoin les moyens voila un demo https://m.youtube.com/watch?v=NKdQ6jTwrwQ
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Production de rap suisse recherchant des artistes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.059