Recherche candidat pour food truck

Question de crocsand le 23/08/2016 à 08h38
Société Espagnole Concept de franchise restauration rapide en plein développement recherche candidat pour installer food truck sur différentes villes (paris, Marseille , Nice ,Toulouse , Nantes , Lille , Strasbourg) Déjà food truck déjà installé sur Bordeaux et bientôt lyon) Conditions financières très intéressante(sous forme de location) Assistance compéte Voir site : www.crocsand.com info@crocsand.com
4 réponses pour «
recherche candidat pour food truck
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 00h41
Bonsoir , j habite dans le département des Yvelines et souhaite faire ce projet de food truck depuis un bon moment . Puis avoir f amples informations ? Merci pour l attention que vous allez accorder à ma demande .
Réponse de crocsand
Le 30/08/2016 é 15h51
Bonjour Notre concept est déjà bien implanté , je vous invite à visiter notre site www.crocsand.com Nous recherchons un partenaire sur Paris Marseille, Nice toulouse,etc pour implanté un food truck Notre concept , comme notre gamme de produit sont uniques , ce qui est primordial sur ce créneau Le contrat de licence peut se conclure sous forme de paiement mensuel(ce qui évite un apport en capital important) Nous vous assistons pour toutes les démarches(camion(achat ou location), pour les emplacements, Vous vous assurons une assistance de formation , mais aussi durant vos premiers pas, Ainsi qu'un kit marketing Je reste bien entendu à votre entière disposition pour compléter votre information PASCAL BEZARD
Réponse de crocsand
Le 04/09/2016 é 13h07
Bonjour, En réponse à votre mail, dont je vous remercie, Je vous précise que nous sommes en phase de recherche de licenciés sur Paris, après avoir trouvé sur Bordeaux et Lyon, Nous recherchons des candidats intéressés par la création d’un Food Truck événementiel, qui souhaitent s’investir avec un concept différent. Des personnes qui ont, soit : déjà un camion (en activité ou pas) ou sans camion. Notre concept est une très importante innovation, salué par différents prix, qui correspond aux attentes des clients : très grande qualité et fraîcheur produit, une gamme importante, le modernisme du produit, faible en matières grasses, réellement nomade et écologique. Vous ne serez pas un Food truck de plus ou de trop qui fera les burgers, bagels ou sandwichs. Il s’agit d’un contrat de licence de marque, qui fonctionne sous le mode de redevance mensuelle, ce qui évite un investissement trop lourd au départ (comme la plupart des autres enseignes). Nous avons une vision de développement mondial, ce qui est important pour les futurs licenciés. Nous vous assistons tout le long du parcours (formation, assistance, marketing, choix camion (location ou achat), mise à l’image du Food Truck, recherche et sélection des emplacements, etc.) Je vous adresse la plaquette commerciale qui devrait vous apporter d’autres éléments Et je reste bien entendu à votre entière disposition. Cordialement Pascal BEZARD www.crocsand.com
Réponse de Locky Food Truck
Le 03/04/2017 é 13h19
Bonjour. J'ai un emplacement sublime sur un terrain privé (à ma famille) devant la plage et un caming de 2000 personnes sur la plage de Locquirec (29). Sur cet emplacement de 2134m2 est loué à la mairie les 2/3 de la surface pour y installer un parking de 100 places. Il arrive aussi une navette/bus tous les 30mn. Nous avons là du passage et donc des clients chaque jour. Je souhaite trouver un cuisinier qui amènera 10 à 12000 euros pour acheter le camion food truck. Il faudrait qu'il ou elle ait son certificat d'hygiène, moi même ayant le permis d'exploitatation mais aussi l'autorisation de ma famille ainsi que celle de la mairie de Locquirec pour notre activité. Je pense avec partager les bénéfices en créant une sarl dans laquelle nous aurons chacun 50% des parts. L'idée étant de payer d'abord la nourriture, votre salaire et le remboursement de votre investissement pour acheter le camion dès la 1ere saison 2017. J'ai bien analysé le marché, je pensais vendre des burgers bio ainsi que frites belges et autres tartes bio et jus de fruits bio. Tout sera fait maison. Nous pouvons vivre 4 mois sur le terrain sans bouger avec chacun sa caravane face à la mer. Vous pouvez venir avec votre famille par exemple. Vous m'appelez ? Ronan HERRY 0677051505. Bises. Kenavo.