Recherche associe pour food truck

Question de jone2004 le 23/02/2013 à 11h07
Recherche associer pour creation de food truck dans une region ou il y a aucune concurence de ce type 15 ans de metier dans la restauration ainsi qu en charcuterie pour de plus amples renseignements mon mail jonathanmagniet@live.fr apport personnel entre 5000 et 10000 et de votre part idem entre 5000 et 10000 sachez que j ai un projet de ce type par la suite qui peut etre plus qu interessent une fois celui ci monter
29 réponses pour «
recherche associe pour food truck
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 17h23
Je suis interessée. donner moi plus de renseignement. tel:0619674113
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 15h14
Je viens de terminer une étude complète sur l'implantation d'un food truck à Avignon je cherche un partenaire pour concrétiser ce projet dans les 3 mois. Tel: 06 12 73 28 00
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 21h33
Je cherche un partenaire pour ouvrir food truck,g 34ans et cherche a revenir a ma premiere activiter ds la restauration,g vue un food truck ya pas longtemps g trouvé ca au top
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 21h36
Tres interesser par l ouverture d un food truck cherche partenaire 0606752431
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 13h30
Bonjour, je viens de tomber sur votre annonce.Je suis restaurateur dans le vaucluse et je recherche a rebondir sur un food truck. Avez vous trouvé votre associé ou etes vous toujours en recherche?? Mon mail: michelclement34@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 10h52
Bonjour, Je suis implantée dan le Lot, et je cherche également un partenaire pour ouvrir un food truck. J'ai participé à la réunion publique de Street Food en mouvement à Paris le 6 juin, et cette activité est en plein essor. Ceci dit, difficile de se lancer seul tant le volume de travail est dense. Je réalisé actuellement l'étude de marché.l Contactez-moi au 06 21 96 04 29 :)
Réponse de jone2004
Le 13/06/2013 é 16h56
Bonjour pouvez vous me contacter au 0637990271 ou jonathanmagniet@live.fr
Réponse de jone2004
Le 16/06/2013 é 10h01
Bonour je vous laisse mon mail jonathanmagniet@live.fr ainsi que mon numero de telephone 0637990271 pour que nous puissions discutez de tout cela
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 18h34
Bonjour je cherche un partenaire pour un food truck sur Lille! Je suis actuellement en train de réaliser une étude de marché et j aimerais pouvoir l ouvrir pour la fin d'année si possible. mon tél 0603511549
Réponse de rekka
Le 31/07/2013 é 14h16
Bonjour, j'aimerais beaucoup ouvrir un food truck, mais je ne sais pas où et à qui m'adresser pour avoir des informations avez-vous contacté la chambre des métiers?
Réponse de Hermès75
Le 03/08/2013 é 19h21
Bonjour mon concept et établi et je cherche un associe sur Paris idf pour lancer le concept luxe que je souhaite franchise sur l export idéalement. Je recherche une personne ayant de l expérience dans la cuisine. Pas nécessaire d apporter de fonds mais s il y en a c est mieux. Je peux bénéficier d implantations.et pour nous suivre dans le développement j ai les investisseurs. Merci: es@taurus-intl.fr
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 21h08
Interecer cherche associe pour ouvrir un food truk.0622662799
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 02h47
Bonjour, je cherche un investisseur privé pour la création d'un food truck dans le vaucluse(20 000) lesrestoracteurs@yahoo.fr
Réponse de emilie88
Le 25/10/2013 é 12h16
Bonjour je m'appelle Emilie Coquard je vous contact car moi aussi je cherche un associé pour ouvrir un food truck à MONTPELLIER! J'ai 10000 euro d'apport personnel et j'ai 26 ans donc je pourrai obtenir des aides. Je suis saisonnière depuis trois ans comme serveuse, aide cuisine, barmaid et j'ai obtenu mon diplôme de pâtisserie je connais donc les règles d’hygiène!!! Je souhaiterai m'occuper des débit de boisson! et créer des smoothies 100/100 fruit Si nous pourrions nous rencontrer alors sa pourrai être objective! CONTACTER MOI PAR E-MAIL : coquard.emilie1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 10h39
Bonjour les foodtrucker, Je m,appele samuel, et j'ai un terrain bien placé à 500M DES REMPARTS d'AVIGNON, joliement arboré, avec du parking,viabilisé pour l'activité commerciale et aucune concurrence autour dans la restauration, bref l'endroit idéal pour installer un food truck durablement. a votre disposition pour un éventuel partenariat.CONTACTEZ moi au 0611642828 OU MAIL:samfantone@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 19h42
Bonjours je suis très intéressé par votre offre pourriez vous me contacter le plus rapidement possible
Référence(s) :
food truck
Réponse de emilie88
Le 21/04/2014 é 22h16
Bonjour je m'appelle Emilie Coquard je vous contact car moi aussi je cherche un associé pour ouvrir un food truck à MONTPELLIER! J'ai 10000 euro d'apport personnel et j'ai 26 ans donc je pourrai obtenir des aides. Je suis saisonnière depuis trois ans comme serveuse, aide cuisine, barmaid et j'ai obtenu mon diplôme de pâtisserie je connais donc les règles d’hygiène!!! Je souhaiterai m'occuper des débit de boisson! et créer des smoothies 100/100 fruit Si nous pourrions nous rencontrer alors sa pourrai être objective! CONTACTER MOI PAR E-MAIL : coquard.emilie1@gmail.com
Référence(s) :
Food truck hérault
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 19h19
écoute je vis dans un pays ou ils ia aucun food truck,mon plan d affaire est pret,juste manque apport personnel, merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 16h06
Bonjour à tous, Je recherche également un associé pour le projet d'un Food Truck sur la région Bruxelloise. Mon cahier des charges (business plan) touche à sa fin. L'ouverture du Food Truck a pour objectif de voir le jour courant 2015. Le concept du Food Truck repose sur un concept simple: - Crêperie restauration rapide - Service midi & soir - certains week-end & événements - carte simple (viande halal afin que le food truck soit accessible à tous) - produits de qualités & fournisseurs bretons Je recherche, donc, un associé motivé pour une activité à temps pleins. Je recherche une personne: - ayant de préférence un minimum d'expérience dans la restauration et idéalement quelqu'un de diplômé dans ce secteur, - ayant la même tranche d'âge que la mienne (25-35 ans), - totalement motivé par un projet de création d'entreprise, - ne comptant pas ses heures (à son compte, on ne compte pas), - s'étant déjà intéressé au concept de Food Truck, - ayant la même vision sur le concept crêperie exposé brièvement ci-dessus, - ayant un capital de départ, - ayant l'âme d'un co-futur entrepreneur. Pour plus de détails, merci de répondre à l'annonce sur contact.teratemplate@gmail.com .
Réponse de ilien
Le 01/09/2014 é 20h50
Bonjour j'ai investit dans un food truck haute gamme réception en janvier 2015 tout équiper je ne suis pas cuistot mais passionner par la cuisine je recherche jeune homme ou femme de métier vaillant bosseur pleins d'idée et d'envie pour ce démarquer le mieux ces d'en parler de vive voix pas sérieux s'abstenir pas de temps a perdre merci je suis sur palavas mon mail !!!laurent ronda@voila.fr