Création d'un food truck

Question de benthe13 le 12/05/2014 à 17h41
Bonjour, je suis à la recherche d'un associé très motivé pour la création d'un food truck. Je suis sur Marseille mais si le projet vaut le coup, je suis pret à bouger. J'ai passé beaucoup de temps à faire des recherches avant d'échafauder ce projet et donc la recherche d'un associé. J'ai travaillé 12 ans dans la logistique, mon dernier poste étant responsable logistique et donc ne suit pas cuisto de formation mais plutot un passionné. Maintenant je ne pense pas qu'il faut etre impérativement cuisto pour bosser dans un food truck. Si quelqu'un est dans la recherche d'un associé pour un type de projet similaire, avec un apport, n'hesiter pas à me contacter pour en parler plus dans le détail. Mon mail benthe13@yahoo.fr
3 réponses pour «
Création d'un food truck
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 23h35
Bonsoir je suis interressé par votre annonce voici mon numero de telephone 0788553548
Réponse de benthe13
Le 19/05/2014 é 10h22
Bonjour, Merci de m expliquer brièvement par mail ce que vous faites actuellement,études faites,région et votre projet si vous en avez un. Merci Cordialement Benoît
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 14h28
Bonjour, Je viens de pendre connaissance de votre annonce voici mon numéro de téléphone si vous souhaitez me contacter pour en discuter 0781635798