669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création d'un food truck

Question de benthe13 le 12/05/2014 à 17h41
Dernière réponse le 04/07/2015 à 14h28
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un associé très motivé pour la création d'un food truck. Je suis sur Marseille mais si le projet vaut le coup, je suis pret à bouger. J'ai passé beaucoup de temps à faire des recherches avant d'échafauder ce projet et donc la recherche d'un associé. J'ai travaillé 12 ans dans la logistique, mon dernier poste étant responsable logistique et donc ne suit pas cuisto de formation mais plutot un passionné. Maintenant je ne pense pas qu'il faut etre impérativement cuisto pour bosser dans un food truck. Si quelqu'un est dans la recherche d'un associé pour un type de projet similaire, avec un apport, n'hesiter pas à me contacter pour en parler plus dans le détail. Mon mail benthe13@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
Création d'un food truck
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir je suis interressé par votre annonce voici mon numero de telephone 0788553548
Répondre
Réponse de benthe13
Le 19/05/2014 é 10h22
[ ! ]
Bonjour, Merci de m expliquer brièvement par mail ce que vous faites actuellement,études faites,région et votre projet si vous en avez un. Merci Cordialement Benoît
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, Je viens de pendre connaissance de votre annonce voici mon numéro de téléphone si vous souhaitez me contacter pour en discuter 0781635798
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Création d'un food truck
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.563