670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche associé pour création d’un food trucks sur Montpellier

Question de salim30900 le 08/03/2019 à 16h01
[ ! ]
Bonjour Je recherche un associé pour créer un food truck sur Montpellier et ses alentours type création originale de Burger frites maison mais Pas que Je suis ouvert pour d’autres propositions. Je suis sur la fin de mon business plan au BGE de nimes. En ce moment j’habite sur Nîmes bientôt je déménage sur Montpellier. Si quelqu’un est intéressé ou si il a déjà son food truck et qu’il cherche un associé je suis ouvert.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche associé pour création d’un food trucks sur Montpellier
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour, Je recherche un associé pour la création d'un Food-Truck sur Nancy et alentours. Origina
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis à la recherche d'un associé très motivé pour la création d'un food truck. Je su
  • 4
    réponses
    Société Espagnole Concept de franchise restauration rapide en plein développement recherche candid
  • 29
    réponses
    Recherche associer pour creation de food truck dans une region ou il y a aucune concurence de ce typ
  • 2
    réponses
    J ai le projet d ouvrir un food truck sur Toulouse ou ces alentours, je recherche des entreprise i
  • 3
    réponses
    Bonsoir, dans le cadre de créer un Food Trucks sur un site "étudiant" et apres accord de la mairie,
  • 1
    réponse
    Bonjour, je recherche un dermatologue qui pratique cette pratique, mon fils de 13 ans à un ongle
  • 136
    réponses
    Bonjour, Je souhaite créer un "food truck" c est a dire un camion ambulant de restauration classiq
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser les démarches nécessaires afin d'ouvrir un Food
  • 3
    réponses
    Food Truck – Vente produits froids (sandwichs, salades…) Etat neuf (8 000 km), FIAT Scudo plancher
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.592