670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pronostic bac stg eco, philo, histoire., etudes .. - Page 2

Question anonyme le 07/05/2009 à 08h30
Dernière réponse le 17/06/2011 à 01h51
[ ! ]
Bonjour, Personne ne donne des pronostics sur le bac stg et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider car les séries l, es, s ont des avis dur les...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
pronostic bac stg eco, philo, histoire., etudes ..
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 17h43
[ ! ]
Et pourquoi est il rare davoir la moyenne ? ! :O Et pour le management vous pensez tombé sur quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 19h48
[ ! ]
L'histoire Géo cétait plutôt simple enfait, sauf que g fait une bonne perle pour la question des non-alignés xD Vous en avez pensé quoi de l'exercice 4 sur la chine??
Référence(s) :
Toujours se fier à soi-même^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 20h23
[ ! ]
Personnellement,je pense qu'il y des grandes d'avoir une dissertation ou une partie analytique en eco sur les fluctuations economiques,le chomage,car mon professeur m' a conseillé de ne pas négliger cette partie dans mes révisions Et en droit,tout est important à retenir; Donc,ne faites aucune impasse,révisez tout! Par contre,moi ce qui m'inquiete le plus,ce sont les maths,(logarithme,exponentielles et optimisation)
Référence(s) :
professeur d'eco droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 22h13
[ ! ]
Eu... pour la chine (question 4) à ce qu'il parrait c'était pas dans les leçons d'STG... Dans le corrigé d'histoire y avait une réponse qu'on ne connaissait même pas pour cette question donc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 22h32
[ ! ]
Oula je n'est jamais fait sa en maths.. Lol moi je suis une vrai kiche en math mais vraiment.. 4 de moyenne =s je me demande comment faire, l'epreuve est mardi et dici la mon niveau n'aura pas changé , jai peur de foiré mon Bac a cause de sa :( Meme si le coeff n'est que de 2.. sa craitn quand meme non ? Je vais essayer de comprendre mais bon , une fois de plus sa naura pas de resultat; Bisx
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 11h08
[ ! ]
En effet je pense qu'un arret a beaucoup de chances de tomber , en éco je vois plus une dissert sur le chomage et ses causes . Sinaa le sujet de mercatique était vraiment affreux, je n'ai jamais eu des notes terribles tout au long de l'année mais alors là , ca sent pas bon, surtout la 2ème partie =$ J'ai vraiment peur de rater mon bac a cause de la mercatique et il va être assez difficile de se rattraper en éco - droit
Référence(s) :
Professeur d'eco droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 12h02
[ ! ]
Moii je pense que la rédaction sera sur le droit et la partie analytique en éco... beaucoup mon dit ceci ainci comme les profs.. J'espere car j'ai louper mon épreuvre de mercatique et le droit c'est plus facile en redaction que l'éco !! En tout cas bonne chance a tous (yn)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 15h05
[ ! ]
Je suis également en Term STG CFE Et cette année le sujet de Compta... Au mon dieu ! Pratiquement toute ma classe s'est craqué Il était inbuvable ce sujet, notre prof qui l'a fait pour voir comment il était, l'a trouvé très très chaud... J'ai donné le sujet à une prof de compta en BTS, elle l'a trouvé très chaud également... C'est n'importe quoi ce qu'ils nous ont foutu cette année.... J'espère que la notation sera soft et adoucie par ce que là, le bac ca s'annonce chaud à cause de la compta pour les CFE...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 15h11
[ ! ]
Javou que la compta ct abuser!! en plus ia u une erreur ds le sujet!! :s http://corinne.zambotto.free.fr/CORRIGE_BAC_CFE_2009.htm pour ceu ki veul voir le corrigé... sujet pouri cette année!! ke de la com' de premiere fallait vraimen trouver les kestions de compta sans parler de lescompte a la con!! Merci à l"éducation nationale!!!
Référence(s) :
http://corinne.zambotto.free.fr/CORRIGE_BAC_CFE_2009.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 15h30
[ ! ]
Je suis également en Term STG CFE Et cette année le sujet de Compta... Au mon dieu ! Pratiquement toute ma classe s'est craqué Il était inbuvable ce sujet, notre prof qui l'a fait pour voir comment il était, l'a trouvé très très chaud... J'ai donné le sujet à une prof de compta en BTS, elle l'a trouvé très chaud également... C'est n'importe quoi ce qu'ils nous ont foutu cette année.... J'espère que la notation sera soft et adoucie par ce que là, le bac ca s'annonce chaud à cause de la compta pour les CFE...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 17h16
[ ! ]
Je suis également en terminal stg cfe, je tournais aux alentours de 16 de moyenne et en étant premier de la classe en cfe, j'ai pas eu le temps de faire la 3ème partie tellement je réflechissais sur la partie informatique, dégouté !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 18h04
[ ! ]
En ce qui me concerne,je dois avouer que la première partie du sujet de comptabilite n'était pas evidente du tout.La deuxieme partie était plus abordable,mais par contre,je n'ai eu le temps de faire que trois questions dans la troisième partie.J'espère me rattraper avec l'éco/droit de demain et le management du mercredi.
Référence(s) :
Moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 18h39
[ ! ]
Demain bac d'économie et droit :-s grand stress j'espère que la partie analytique va être un arrêt et pour la partie rédactionnelle je pense que sa va tomber sur l'inflation et j'espere sinon jsuis mort ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 18h46
[ ! ]
En ce moment c'est la crise, ne l'oublions pas !! Moi jpense que la réflexion structurée portera sur le financement de l'économie. Thème 1 terminale
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 18h48
[ ! ]
Impossible que ça tombe sur l'inflation.. Car c'était le sujet de l'année dernière en métropole ;)
Référence(s) :
Les annales :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 18h55
[ ! ]
On ce sera pas sur l'inflation c'est tombé l'année derniere mon prof d'eco ma dit ke sa serait surment un sujet de dissert deco sur le developpment durable ou le chomage ! jespere que ce sera pas du droit en dissert !! il y a trop de trukes a aprendre lhistoire geo cete facile cette anée mais etant en mercatike, les cgrh ne vous plaigniez pas votre sujet etait bien plus facile que le notre ! on avé des calculs de compta et tt ,, brf c est abusé comment le sujet etait merdike j'ai eu 14 de moyenne en merca tte lannee et là j pense pas dépasser 10 en esperant avoir 10 mais bon bonne chance a tous !
Référence(s) :
prof d'eco
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 18h59
[ ! ]
Hé bien la prochaine fois choisi cgrh ya moin de calculs :) et ne te plain pas de ta compta... Lol cest normal qui yen est , cest un peux ta spécialité, nous les "grh"' cest la communication , et pas la compta ! Bonne chance a tous pr demaiiinnn.
Référence(s) :
Moi meme :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 21h07
[ ! ]
Lol oki bon ben je suis mort ^^ en espérant au moins tomber sur un arrêt pour la partie analytique histoire de limiter la casse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 23h04
[ ! ]
Je ne pense pas l'inflation car lanné dernier il on u sa alor je pense le chomage ou la crise économique mé je sen bien aussi un bon vieu arret de merde lol
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 10h26
[ ! ]
Ben voila: une parti eco et une partoi droit cette année!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pronostic bac stg eco, philo, histoire., etudes ..
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en terminale stg Cgrh et j'aimerai faire après la teminale(si j'ai mon
  • 1
    réponse
    Sujets étude bac stg 2008/2009 option CGRH
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai choisi il y a quelques de temps de repasser mon bac STG CGRH , le problème qui ce p
  • 4
    réponses
    Je suis en terminale stg cgrh et j'ai choisit comme sujet d'étude "Réseaux et communication dans l'o
  • 9
    réponses
    Bonjour je suis en terminale CGRH et j ai besoin d aide pour l étude. J'ai pris comme thème sante et
  • 110
    réponses
    Quels sont les thèmes nationaux du BAC STG CGRH dans la session 2011-2012 ? Pour l'étude et le proje
  • 116
    réponses
    S'il vous plait, j'aimerai savoir quels sont les thèmes nationaux du bac stg 2011 spécialité CGRH (c
  • 4
    réponses
    Voici les troi théme pour le bac stg: -reseau et coopération -l'acceuil dans lorganisation -les
  • 1
    réponse
    Je voudrait savoir les possibillitée qui me sont offerte pour ma vie futur aprés un bac stg cgrh , c
  • 2
    réponses
    Quels sont les thèmes d'étude pour 2008 2009 en stg option cgrh ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.228