L'histoire Géo cétait plutôt simple enfait, sauf que g fait une bonne perle pour la question des non-alignés xD
Vous en avez pensé quoi de l'exercice 4 sur la chine??
Personnellement,je pense qu'il y des grandes d'avoir une dissertation ou une partie analytique en eco sur les fluctuations economiques,le chomage,car mon professeur m' a conseillé de ne pas négliger cette partie dans mes révisions
Et en droit,tout est important à retenir;
Donc,ne faites aucune impasse,révisez tout!
Par contre,moi ce qui m'inquiete le plus,ce sont les maths,(logarithme,exponentielles et optimisation)
Eu... pour la chine (question 4) à ce qu'il parrait c'était pas dans les leçons d'STG... Dans le corrigé d'histoire y avait une réponse qu'on ne connaissait même pas pour cette question donc...
Oula je n'est jamais fait sa en maths.. Lol moi je suis une vrai kiche en math mais vraiment.. 4 de moyenne =s je me demande comment faire, l'epreuve est mardi et dici la mon niveau n'aura pas changé , jai peur de foiré mon Bac a cause de sa :( Meme si le coeff n'est que de 2.. sa craitn quand meme non ? Je vais essayer de comprendre mais bon , une fois de plus sa naura pas de resultat;
Bisx
En effet je pense qu'un arret a beaucoup de chances de tomber , en éco je vois plus une dissert sur le chomage et ses causes .
Sinaa le sujet de mercatique était vraiment affreux, je n'ai jamais eu des notes terribles tout au long de l'année mais alors là , ca sent pas bon, surtout la 2ème partie =$
J'ai vraiment peur de rater mon bac a cause de la mercatique et il va être assez difficile de se rattraper en éco - droit
Moii je pense que la rédaction sera sur le droit et la partie analytique en éco... beaucoup mon dit ceci ainci comme les profs..
J'espere car j'ai louper mon épreuvre de mercatique et le droit c'est plus facile en redaction que l'éco !! En tout cas bonne chance a tous (yn)
Je suis également en Term STG CFE
Et cette année le sujet de Compta... Au mon dieu !
Pratiquement toute ma classe s'est craqué
Il était inbuvable ce sujet, notre prof qui l'a fait pour voir comment il était, l'a trouvé très très chaud...
J'ai donné le sujet à une prof de compta en BTS, elle l'a trouvé très chaud également...
C'est n'importe quoi ce qu'ils nous ont foutu cette année....
J'espère que la notation sera soft et adoucie par ce que là, le bac ca s'annonce chaud à cause de la compta pour les CFE...
Javou que la compta ct abuser!!
en plus ia u une erreur ds le sujet!! :s
http://corinne.zambotto.free.fr/CORRIGE_BAC_CFE_2009.htm
pour ceu ki veul voir le corrigé...
sujet pouri cette année!! ke de la com' de premiere fallait vraimen trouver les kestions de compta
sans parler de lescompte a la con!!
Merci à l"éducation nationale!!!
Je suis également en Term STG CFE
Et cette année le sujet de Compta... Au mon dieu !
Pratiquement toute ma classe s'est craqué
Il était inbuvable ce sujet, notre prof qui l'a fait pour voir comment il était, l'a trouvé très très chaud...
J'ai donné le sujet à une prof de compta en BTS, elle l'a trouvé très chaud également...
C'est n'importe quoi ce qu'ils nous ont foutu cette année....
J'espère que la notation sera soft et adoucie par ce que là, le bac ca s'annonce chaud à cause de la compta pour les CFE...
Je suis également en terminal stg cfe, je tournais aux alentours de 16 de moyenne et en étant premier de la classe en cfe, j'ai pas eu le temps de faire la 3ème partie tellement je réflechissais sur la partie informatique, dégouté !!
En ce qui me concerne,je dois avouer que la première partie du sujet de comptabilite n'était pas evidente du tout.La deuxieme partie était plus abordable,mais par contre,je n'ai eu le temps de faire que trois questions dans la troisième partie.J'espère me rattraper avec l'éco/droit de demain et le management du mercredi.
Demain bac d'économie et droit :-s grand stress j'espère que la partie analytique va être un arrêt et pour la partie rédactionnelle je pense que sa va tomber sur l'inflation et j'espere sinon jsuis mort ^^
On ce sera pas sur l'inflation c'est tombé l'année derniere
mon prof d'eco ma dit ke sa serait surment un sujet de dissert deco sur le developpment durable ou le chomage !
jespere que ce sera pas du droit en dissert !! il y a trop de trukes a aprendre
lhistoire geo cete facile cette anée
mais etant en mercatike, les cgrh ne vous plaigniez pas votre sujet etait bien plus facile que le notre ! on avé des calculs de compta et tt ,, brf c est abusé comment le sujet etait merdike j'ai eu 14 de moyenne en merca tte lannee et là j pense pas dépasser 10 en esperant avoir 10 mais bon
bonne chance a tous !
Hé bien la prochaine fois choisi cgrh ya moin de calculs :) et ne te plain pas de ta compta... Lol cest normal qui yen est , cest un peux ta spécialité, nous les "grh"' cest la communication , et pas la compta !
Bonne chance a tous pr demaiiinnn.
Je ne pense pas l'inflation car lanné dernier il on u sa
alor je pense le chomage ou la crise économique
mé je sen bien aussi un bon vieu arret de merde lol