670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pronostic bac stg eco, philo, histoire., etudes .. - Page 3

Question anonyme le 07/05/2009 à 08h30
Dernière réponse le 17/06/2011 à 01h51
[ ! ]
Bonjour, Personne ne donne des pronostics sur le bac stg et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider car les séries l, es, s ont des avis dur les...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
pronostic bac stg eco, philo, histoire., etudes ..
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 12h14
[ ! ]
Oué vous avez trouvé ça comment, pour ma part ça aller
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 13h18
[ ! ]
Salut, J'ai trouvé la partie en droit asez facile (ac la lettre de licenciement ) et le developpement plus ou moins. Mais je crois metre trompé je ne sais pas . Le sujet etait " de quel maniere letat intevient il pour les difficulté du financement economique.." & jai parle des agent a besoin et a capacité de financement,ainsi que les banque etc .. pensez vous que cest hors sujet ? certains me disent non dautre ne savent pas.. Bisx a tous le plus dur est passé
Répondre
Réponse de mandyshane
Le 22/06/2009 é 13h56
[ ! ]
J'ai passé l'eco smatin jpense avoir pluto reussi enfin normalment ! - La redaction jlai trouvée facile mai aparemen falai surtt se baser sur son programme de 1ere avec lepargne et la consommation alor ke moi jme suis surtou baser sur le programme de terminale avec la politique economique et les deu couran de pensée liberaux et keynessiens) concernan limplikation de l'etat . Jai fai troi partie dont une un peu hors sujet sur le financment (direct indrect ect ) et en intro il falai definir letat et le financment ainsi que la crise economique : origines impact ect ... Concernan la partie analytique la ossi jai trouver sa facile en esperan ne pas lavoir baclée. Il suffisai de dire ke cetai la troisieme et derniere etape de la sanction la premiere etan dinformer le salarié pour un entretien la deusieme etait le deroulmen de lentretien et la derniere etait celle kon avai a etudier cet a dire la notification par courrier de la sanction. Concernan le problem juridik c'etai: est ce que pour la commerciale le fai de ne pas atteindre ses objectif de ventes constituen un motif reel et serieux ( objectif et dune certaine gravité) de licenciement. et puis bin les autres question ct du cour et falai lire lannexe vous avez fai koi comme parties pour la redaction vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si mon plan est cohérent avec le sujet ? I - le financement de l'économie. II - la mise en place du crédit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 16h20
[ ! ]
Quelqu'un a-t-il trouvé ou vu le corrigé de GRH ? si oui, pouvez-vous me donner l'adresse d'un site ? PS: La moitié des épreuves écrites de passé :)
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 16h23
[ ! ]
OUI je pense que ton plan es coherent avec le sujet si tu la developpé etc sa devrait etre pas mal. Et que pensez vous du mien ? I: Le financement de leconomie a/Les agents a besoin de financement b/les agents à capacité de fincancement II/ Lintervention de L'etat et de la banques a:Les credit octroyés par la banque b.Lintervention publique de letat ?? Merci davance de me donner votre avis, quil soit positif ou negatif
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 16h39
[ ! ]
Pour le droit, pour la problème juridique, est-ce que c'est bon si j'ai di: "malgré les difficultés rencontré par l'employée, l'employeur doit-il licencié son employée ?"
Répondre
Réponse de mandyshane
Le 22/06/2009 é 19h51
[ ! ]
D'apres ma prof d'eco droit faire tte une partie sur le financement c hors sujet falai en parler ken introduction mais bon moi ossi jai fai une partie sur le financment
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 21h19
[ ! ]
Pour le sujet d'économie il fallait utiliser le cours de terminale sur la politique économique qui est ensemble des MOYENS utilisés par l'état pour orienter et réguler l'économie nationale.et le sujet demander quels sont les moyens? et donc dans la politique économique il ya la politique conjoncturelle et la politique structurelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 22h46
[ ! ]
Vous avez reussi les maths et l'espagnol ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 23h34
[ ! ]
Non les maths cata...Pire meme et lespagnol cetais assez simple je trouve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 21h48
[ ! ]
Le pire dans tout ça c'est quand même la coupe du monde qui tombe cette année, la poisse... enfin en ce qui concerne l'éco droit, beaucoup de sites pronostics des sujets portant sur la politique de relance, la politique économique, le droit du travail ou encore le budget de l'état. Bonne chance à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 23h32
[ ! ]
Ta daronne
Référence(s) :
ton daron
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 10h14
[ ! ]
Moi ma prof d'éco/droit m'a dit que la partie rédactionnelle pourait tomber sur l'inflation car c'est un sujet au gout du jour. Donc qu'il est fort possible que la partie analytique tombe sur une décision de justice. Je suis en teminal stg mercatique
Référence(s) :
Professeur d'éco / droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h42
[ ! ]
Le langage SQL est bien tombé au bac l'année derniere!
Répondre
Réponse de Divine_Justice
Le 17/06/2011 é 01h51
[ ! ]
C'est le bac stgsi que j'ai eu ou je jouai à Guild Wars au lieu de réviser xD franchement les gars la seule chose qui peux vous flancher c'est le stresse . J'ai jamais révisé j'ai uniquement écouter en classe ~~
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pronostic bac stg eco, philo, histoire., etudes ..
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en terminale stg Cgrh et j'aimerai faire après la teminale(si j'ai mon
  • 1
    réponse
    Sujets étude bac stg 2008/2009 option CGRH
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai choisi il y a quelques de temps de repasser mon bac STG CGRH , le problème qui ce p
  • 4
    réponses
    Je suis en terminale stg cgrh et j'ai choisit comme sujet d'étude "Réseaux et communication dans l'o
  • 9
    réponses
    Bonjour je suis en terminale CGRH et j ai besoin d aide pour l étude. J'ai pris comme thème sante et
  • 110
    réponses
    Quels sont les thèmes nationaux du BAC STG CGRH dans la session 2011-2012 ? Pour l'étude et le proje
  • 116
    réponses
    S'il vous plait, j'aimerai savoir quels sont les thèmes nationaux du bac stg 2011 spécialité CGRH (c
  • 4
    réponses
    Voici les troi théme pour le bac stg: -reseau et coopération -l'acceuil dans lorganisation -les
  • 1
    réponse
    Je voudrait savoir les possibillitée qui me sont offerte pour ma vie futur aprés un bac stg cgrh , c
  • 2
    réponses
    Quels sont les thèmes d'étude pour 2008 2009 en stg option cgrh ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.625