Achat immobilier et arrêt de travail

Bonjour je voudrais acheter une maison mais mon problème je suis en arrêt de travail car je dois subir plusieurs opérations qui font être reconnue en maladie prof et après je risque d'avoir une invalidité a vie je suis en cdi depuis 2000 je suis aller voir mon banquier pour lui demander si je pouvais avoir un crédit pour m'acheter une maison il ma répondu que je devais attendre que je sois en invalidité car les crédits passe mieux et temps que je serais en arrêt il peu pas me faire de crédits il ma même pas proposer la convention AERAS je voudrais savoir si c'est normal car actuellement je suis en location je paie un loyer de 500euros et j'aimerais bien que cette argents partent dans mon credit au lieux de le balancer par la fenêtre car je suis pas chez moi merci de me donner des solutions
2 réponses pour «
achat immobilier et arrêt de travail
 »
Réponse de twingo91
Le 27/05/2014 é 19h09
Oui c'est très bien de devenir propriétaire, mais encore faut-il le pouvoir ! Vous avez raison d'essayer et je ne voudrais pas vous démoraliser, mais le chemin sera difficile. Quand vous serez en invalidité, vous n'aurez que 50% de la moyenne de vos salaires sur les 10 meilleures années, d'une part ; d'autre part, votre banquier vous dit une chose aujourd'hui, mais au moment de monter le dossier, vous verrez il y aura un autre son de cloche. On vous dira que pour l'assurance, vu votre invalidité, etc., etc. ou on vous proposera une assurance qui vous coûtera la peau des fesses et si vous avez un problème plus tard, elle fera tout pour ne pas vous prendre en charge. A moins d'être en couple et d'avoir un deuxième revenu stable, j'ai un peu peur que votre projet ne se réalise pas. Je vous souhaite bon courage pour vos opérations.
Réponse de J.Piat
Le 25/02/2015 é 15h10
Http://octroie-daide-financement.puzl.com/ Le site pourri, rempli de fautes d'orthographe et rédigé dans un français approximatif : vous aurez compris ;0)