Prpbleme a mon television lc-32l400m

Slt j' ai un téléviseur sharp AQUOS LCD bref le home cinema.M ais il y a quelques jours mon téléviseur affiche un lettre "K" sur la partie superiure droite, cette lettre K est de couleur bleue. j'arrive plus à capter le moindre signal; ça n'affiche mème pas la neige. mais j'arrive tout de mème à jouer à la console mais je peux pas regarder le cable. que faire. please help me!!!!!
4 réponses pour «
prpbleme a mon television lc-32l400m
 »
Réponse de réthy
Le 04/07/2011 é 00h56
J'ai exactement le meme problème
Réponse de foba
Le 06/01/2012 é 11h54
TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME AVEC CETTE MODÈLE AQUOS LCD LC -32L400M OU SONT LES REPRÉSENTANTS SHARP SUR CETTE AFFAIRE UN PROBLÈME QUI EST RARE SUR LES AUTRES MARQUES DE TÉLÉVISIONS SEULEMENT SHARP .DONC NOUS DEMANDONS UNE PETITE ASSISTANCE .MERCI .
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 21h53
La télévision est en mode hôtel. Pour sortir de ce mode, vous devez aller dans le menu de service. le téléviseur allumé et la lettre K sur l'écran, appuyez en même temps sur volume- et ch- sur le téléviseur. des écritures vont d’affiché, vous êtes en mode service. Sur la commande appuyez sur la flèche vers le bas (pas -Chanel) et vous verrez industrie initialisation.accedez avec ch- et appuyez sur vol + pour activer ,laissez la télé comme ça pendant quelques secondes et l'ecran devient vert et initialisation réussi sera sur l'écran. Après que débrancher la télévision et le rebrancher.
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 12h34
Bonjour J'ai un modèle sharp tv LC-40FG3142. Depuis ce matin en haut à gauche j'ai la lettre k dans un carré jaune dessous lettre w dessous lettre 0.et a droite du carré la référence du modèle. Quel es le problème. Merci la TV à moins de six mois. Merci