670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prpbleme a mon television lc-32l400m

Question anonyme le 17/04/2011 à 17h56
Dernière réponse le 10/01/2019 à 12h34
[ ! ]
Slt j' ai un téléviseur sharp AQUOS LCD bref le home cinema.M ais il y a quelques jours mon téléviseur affiche un lettre "K" sur la partie superiure droite, cette lettre K est de couleur bleue. j'arrive plus à capter le moindre signal; ça n'affiche mème pas la neige. mais j'arrive tout de mème à jouer à la console mais je peux pas regarder le cable. que faire. please help me!!!!!
Répondre
4 réponses pour « 
prpbleme a mon television lc-32l400m
 »
Réponse de réthy
Le 04/07/2011 é 00h56
[ ! ]
J'ai exactement le meme problème
Répondre
Réponse de foba
Le 06/01/2012 é 11h54
[ ! ]
TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME AVEC CETTE MODÈLE AQUOS LCD LC -32L400M OU SONT LES REPRÉSENTANTS SHARP SUR CETTE AFFAIRE UN PROBLÈME QUI EST RARE SUR LES AUTRES MARQUES DE TÉLÉVISIONS SEULEMENT SHARP .DONC NOUS DEMANDONS UNE PETITE ASSISTANCE .MERCI .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 21h53
[ ! ]
La télévision est en mode hôtel. Pour sortir de ce mode, vous devez aller dans le menu de service. le téléviseur allumé et la lettre K sur l'écran, appuyez en même temps sur volume- et ch- sur le téléviseur. des écritures vont d’affiché, vous êtes en mode service. Sur la commande appuyez sur la flèche vers le bas (pas -Chanel) et vous verrez industrie initialisation.accedez avec ch- et appuyez sur vol + pour activer ,laissez la télé comme ça pendant quelques secondes et l'ecran devient vert et initialisation réussi sera sur l'écran. Après que débrancher la télévision et le rebrancher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 12h34
[ ! ]
Bonjour J'ai un modèle sharp tv LC-40FG3142. Depuis ce matin en haut à gauche j'ai la lettre k dans un carré jaune dessous lettre w dessous lettre 0.et a droite du carré la référence du modèle. Quel es le problème. Merci la TV à moins de six mois. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prpbleme a mon television lc-32l400m
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.103