Puis-je aller chez mon pereen france?aidez moi svp

Question de marocaine2 le 05/12/2009 à 13h04
Salut tous le monde je suis une jeune fille marocaine,agé de 19 ans,mon pere est marocain,il est devorcé avec ma mere et il resident en france a mont la jolie avec sa femme..et il n a jamais occupé de moi,par contre ma mere qu elle souffri pour m offrir tous mes besoins...et quand je le demande il me dis qu il va m apporter en france avec lui pour continuer mes etudes .mais c etait juste des mensonges.a chaque fois il dis la meme chose mais sans resultat je veux demande svp es ce qui ils y a une solution dans la quelle je peux l obliger a m apporter en france svp? y t il une solution?aidez moi svp,je suis vraiment besion de votre aide,ma mre est devenu malade et je voudrai etudier pour changer notre situation et s occuper d elle je crois que c est le temps de prendre la responsabilité a sa place, soyez seriux avec moi merci d avance
2 réponses pour «
puis-je aller chez mon pereen france?aidez moi svp
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 14h49
Non sincerement je ne comprend pas pouquoi tu veux venir en france je te dit j'abite en france et la vie n'est pas ausi belle qu'on peut le croire je te di reste au maroc avec ta mere reste tuc'est pourquoi car elle t'aime si tu veux t'occuper d'elle reste prés de elle pour l'aider sinon prend la avek toi avec toi en france mai ne la laisent pas seul !
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h24
Bien dit rest avec ta mere ou ramene la mon tel 0033660947914