670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je aller chez mon pereen france?aidez moi svp

Question de marocaine2 le 05/12/2009 à 13h04
Dernière réponse le 10/11/2012 à 12h24
[ ! ]
Salut tous le monde je suis une jeune fille marocaine,agé de 19 ans,mon pere est marocain,il est devorcé avec ma mere et il resident en france a mont la jolie avec sa femme..et il n a jamais occupé de moi,par contre ma mere qu elle souffri pour m offrir tous mes besoins...et quand je le demande il me dis qu il va m apporter en france avec lui pour continuer mes etudes .mais c etait juste des mensonges.a chaque fois il dis la meme chose mais sans resultat je veux demande svp es ce qui ils y a une solution dans la quelle je peux l obliger a m apporter en france svp? y t il une solution?aidez moi svp,je suis vraiment besion de votre aide,ma mre est devenu malade et je voudrai etudier pour changer notre situation et s occuper d elle je crois que c est le temps de prendre la responsabilité a sa place, soyez seriux avec moi merci d avance
Répondre
2 réponses pour « 
puis-je aller chez mon pereen france?aidez moi svp
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 14h49
[ ! ]
Non sincerement je ne comprend pas pouquoi tu veux venir en france je te dit j'abite en france et la vie n'est pas ausi belle qu'on peut le croire je te di reste au maroc avec ta mere reste tuc'est pourquoi car elle t'aime si tu veux t'occuper d'elle reste prés de elle pour l'aider sinon prend la avek toi avec toi en france mai ne la laisent pas seul !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h24
[ ! ]
Bien dit rest avec ta mere ou ramene la mon tel 0033660947914
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je aller chez mon pereen france?aidez moi svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.466